Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
khine
Invité

[golf 4] Cle d'origine dans telecommande Empty [golf 4] Cle d'origine dans telecommande

Lun 4 Juin 2007 - 20:58
Salut a tous ca va??
Alors voila je vien de commander le boitier sur ebay mais est ce que quelqu'un a deja mis la clé d'origine avec la puce dans la telecommande??? comment fait on pour demonter la cle d'origine et la mettre dans la telecommande que j'ai commande??
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

[golf 4] Cle d'origine dans telecommande Empty Re: [golf 4] Cle d'origine dans telecommande

Lun 4 Juin 2007 - 21:07
bonne question 😉
avatar
khine
Invité

[golf 4] Cle d'origine dans telecommande Empty Re: [golf 4] Cle d'origine dans telecommande

Jeu 7 Juin 2007 - 22:45
Voila j'ai acheter le module et je lai recu cet aprem!! super bien a installer rien a dire c'est tres bien explique!! Mais j'ai 2 question:
Mes vitre se referme lorsque jappui sur le bouton fermeture mais elle ne s'ouvre pas quand jappuis sur ouverture quelqu'un sait pourkoi??
De meme la supercentralisation ne fonctionne le voyant rouge ne clignote plu sauf si je ferme a la cle est ce normal??? merci
Contenu sponsorisé

[golf 4] Cle d'origine dans telecommande Empty Re: [golf 4] Cle d'origine dans telecommande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum