Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
titivr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : angers

mon ti vr6 highline suite des photos Empty mon ti vr6 highline suite des photos

Ven 1 Juin 2007 - 15:34
bon apres quelques essai et avec au passage un enorme remerciement a PEG alias"
maman"
pour toutes ses explications sur la bonne marche a suivre sur le site voici le reste des photos de mon ti vr pour info elle est de janvier 94 c est un vrai highline toutes options(to,climatronic,cuir couleur prune et noir,etc...) oui je sais c est du tuning mais chacun ses gouts.... une chose est sur c est que je ne pense pas avoir la voiture de starsky et hutch Laughing ....et je ne pense pas non plus avoir denaturé le style de la golf Very Happy juste lui donner un petit air plus agressif Twisted Evil et puis de toute facon elle est a mon gout c est l essentiel voila heureux de me trouver parmis vous Very Happy amitiées fred
mon ti vr6 highline suite des photos Vr6faceah7
mon ti vr6 highline suite des photos Vr6ar1gb3
mon ti vr6 highline suite des photos Vr6intermx5
mon ti vr6 highline suite des photos Vr6avdyd6
mon ti vr6 highline suite des photos Vr6avgld2
voila Very Happy (bon je sais je vais me faire incendier car c est encore une voiture tuning mais bon Crying or Very sad Laughing )
voici celle avec laquelle je roule tous les jours(vr6 aussi Laughing )d ailleur a vendre mais je vais la mettre en detail dans le post adequate Question
@pluche
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

mon ti vr6 highline suite des photos Empty Re: mon ti vr6 highline suite des photos

Ven 1 Juin 2007 - 16:05
Cliques sur "
répondre"
pas sur "
nouveau"
dans ton premier topic et penses à réduire tes photos 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum