ma tite vr6 highline
+7
Dj Valentinik
benoitg60
El Poulpo
hotsauce
Fred77
peg
titivr6
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- titivr6Jeune Golfoo
Re: ma tite vr6 highline
Jeu 7 Juin 2007 - 19:26
pour la reponse que j ai faite a peg c etait bien sur de l ironie et sur le ton de la plaisanterie(elle me connais et les "
smileys"
sont la pour le prouver :mdr: )...et puis je suis ouvert a toutes critiques..mauvaises comme bonnes mais ne faites pas trop de fixation sur le mouvement tuning, chacun est libre de ses choix et les forum existent pour que nous puissions en parler librement et dans la bonne humeur 8)j aime tout autant et je respecte les gens qui laissent ou restaurent leur voiture comme a l origine merci pour tes remarques et bonne soirée @pluche
smileys"
sont la pour le prouver :mdr: )...et puis je suis ouvert a toutes critiques..mauvaises comme bonnes mais ne faites pas trop de fixation sur le mouvement tuning, chacun est libre de ses choix et les forum existent pour que nous puissions en parler librement et dans la bonne humeur 8)j aime tout autant et je respecte les gens qui laissent ou restaurent leur voiture comme a l origine merci pour tes remarques et bonne soirée @pluche
Jeu 7 Juin 2007 - 20:46
Répondu à ton MP, merci pour ta reponse pleine de bon sens...Bonne continuation sur le forum
- pegGolfoo sur-active
Jeu 7 Juin 2007 - 21:31
pareil que genius...
et en plus, tu vires tous les autoc sur le pare-brise...et...là, ca sera déjà un peu mieux :mdr:
ecoutes la sainte parole, petit
et en plus, tu vires tous les autoc sur le pare-brise...et...là, ca sera déjà un peu mieux :mdr:
ecoutes la sainte parole, petit
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Jeu 7 Juin 2007 - 22:08
Salut,
Bin moi contrairement aux autres je l'aime bien
Mais y a toujours un mais ,
Perso je remettrai:
les retros d'origine
Peindrai la calandre en "
noir"
idem la grille de PC avant en "
noir"
Une plaque blanche a l'arriere
Et je virai tous les autocollants sur le pare-brise
Bin moi contrairement aux autres je l'aime bien
Mais y a toujours un mais ,
Perso je remettrai:
les retros d'origine
Peindrai la calandre en "
noir"
idem la grille de PC avant en "
noir"
Une plaque blanche a l'arriere
Et je virai tous les autocollants sur le pare-brise
- titivr6Jeune Golfoo
Jeu 7 Juin 2007 - 23:14
et bien je prend note de vos conseils et je vais executer a cette tache dans le week end et si cela ne vous plait toujours pas je vais vous.....enfin je crois que.... :mdr: non serieusement il est vrai que les autocollants font tache et je vais faire un peu de peinture...pour les plaques blanche a l arrière je suis au courant que depuis hier que cela est autorisé donc :? par contre mes retro je les aime et je n y toucherai point....NA!!!pour les bas de caisse je vais les remplacer par ceux de chez dsp ....au fait maman peg tes desirs ne sont pas forcement des ordres non mais hein bon :mdr: :mdr: :mdr: photos a venir bientot pour le resultat ainsi que de l interieur merci pour vos differents avis et conseils :hey:
Jeu 7 Juin 2007 - 23:16
Il est sur la bonne voie le petit, on va y arriver à le rendre civilisé ....
Bon courage pour tes modifs
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Jeu 7 Juin 2007 - 23:31
genyus77 a écrit:Il est sur la bonne voie le petit, on va y arriver à le rendre civilisé ....
le principal est de la faire a ton gout !!!
- titivr6Jeune Golfoo
Ven 8 Juin 2007 - 0:20
ho quelques touches de peinture c est pas grand chose et puis si cela ne me plait pas je remettrai comme a l heure actuelle ca mange pas de pain...et puis des conseils ca n a jamais fait de mal a personne...suite au prochain episode photos sans doute demain @pluche et merci
Page 2 sur 2 • 1, 2