Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

après golf... snif.... now, octavia TDi Empty après golf... snif.... now, octavia TDi

Jeu 31 Mai 2007 - 21:49
salut les amis!
après mes divers changement auto ces quelques dernières années: golf cab x 3, golf GTI x 6, golf 3 tdi, bmw 318i, et pleins d'autres encore, je viens de faire l'acquisition d'une Skoda Octavia am99, 1L9 tdi 90, ve, toe, fc, da, clim, et autres pour une bouchée de pain.... 1100€ niârk
elle n'etait pas en bon eat par contre...
spoiler manquant, vidanges+filtres non faits, les 4 vitres elec hs, 4 pneus morts, amortos hs, la moitié des ampoules hs, freins avant hs, etc!
les rares trucs faits dessus: freins ar neufs, et distri faite!
elle a 175000kms, et après quelques réparations et modifs, surtout sur le calculo et moulin, elle affiche fièrement 117ch...
les photos finales sont à venir mais je peux deja vous montrer l'intérieur après un bon coup de nettoyage

https://2img.net/r/ihimizer/img120/976/p1010006fy8.jpg

pour le reste elles seront prochainement là!

j'ai remis l'entretien à jour: vid, filtres, kit adm direct, jantes alu rs4 en 17, 4 amortos neuf rabaissée de -50mm, 4 vitre elec neuves, et toutes les bricoles hs citées plus haut...
une petite prépa du calculo, une modif de pression de pompe, un décrassage turbo, et elle marche mieux qu'au premier jour!!!!!!!

promis je vous mets quelques tof prochainement...

a+ les amis
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

après golf... snif.... now, octavia TDi Empty Re: après golf... snif.... now, octavia TDi

Lun 18 Fév 2008 - 8:19
Salut, bienvenue a toi.

Tu sais qu'il existe un club Skoda en France???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum