- laurent77550Invité
Amplificateur d'antenne golf 3
Mer 30 Mai 2007 - 18:03
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon autoradio ( clarion db158r), il capte très mal, j'ai un amplificateur d'antenne d'origine mais je ne sais pas ou brancher le petit fil noir? pouvez vous me renseigner svp?
J'ai un soucis avec mon autoradio ( clarion db158r), il capte très mal, j'ai un amplificateur d'antenne d'origine mais je ne sais pas ou brancher le petit fil noir? pouvez vous me renseigner svp?
- big-benGolfoo sur-actif
Re: Amplificateur d'antenne golf 3
Mer 30 Mai 2007 - 18:26
a la masse
- laurent77550Invité
Jeu 31 Mai 2007 - 21:45
Salut Big-ben,
merci pour ta réponse, j'ai donc branché le petit fil noir de l'ampli sur la masse à l'aide d'un domino mais ça n'a rien changé, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir??
merci pour ta réponse, j'ai donc branché le petit fil noir de l'ampli sur la masse à l'aide d'un domino mais ça n'a rien changé, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir??
- big-benGolfoo sur-actif
Jeu 31 Mai 2007 - 21:48
tu n'as pas eu de notice avec l'amplificateur ?
Jeu 31 Mai 2007 - 21:56
au + de la commande d'antenne électrique en sortie de poste
- titivr6Jeune Golfoo
Mer 6 Juin 2007 - 2:40
logiquement cela se branche sur le fil bleu en sortie d auto radio comme le disait "
electricboy"
on appelle ca le fil "
remote"
..voila et si cela ne fonctionne pas c est que soit: ton ampli d antenne est hs ou alors il y a un fil coupé quelque part...bon courage
electricboy"
on appelle ca le fil "
remote"
..voila et si cela ne fonctionne pas c est que soit: ton ampli d antenne est hs ou alors il y a un fil coupé quelque part...bon courage