Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mkI16v pl
Invité

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Empty comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800

Lun 28 Mai 2007 - 22:08
voila,j'ai acheté un kit karmann complet et je ne sais pas comment se monte les bas de caisse.si quelqu'un peut me l'expliqué et me le faire voir avec des photos,ce serait sympa
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Empty Re: comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800

Mer 30 Mai 2007 - 22:58
pour poser les bas de caisses, il y a des attaches spécifiques qu'il faut fixer sur les cotés de l'auto, ce quiimplique de perser la caisse :? .

moi je l'ai fait il y a plusieurs années,
le seul problème c'est que tu ne peus pas les attacher sous la caisse, car le bas de caisse n'est pas en contact avec celui de l caisse de berline (cause le cab a des renforts à cet endroit).

donc pour résumer, tu les posent juste avec les attaches qui les tiennent par le haut et aux extensions d'ailes 😉

je te met une tof ou on ne voit pas grand chose mais ça pourra t'aider j'èspère 😉

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Fyu1mlrougelo9

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Sanstitredx8

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Gghgg7xrfn3

voilà 😉
avatar
mkI16v pl
Invité

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Empty Re: comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800

Jeu 31 Mai 2007 - 3:17
je te remercie vraiment beaucoup d'avoir repondu a mon mp.ok pour la difference entre les cab et les berline,car je ne comprenais pas comment il etait fixer en dessous.encore une fois merci.et j'espere que ca profiteras a d'autre
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Empty Re: comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800

Jeu 31 Mai 2007 - 12:00
mkI16v pl a écrit:je te remercie vraiment beaucoup d'avoir repondu a mon mp.ok pour la difference entre les cab et les berline,car je ne comprenais pas comment il etait fixer en dessous.encore une fois merci.et j'espere que ca profiteras a d'autre


pas de problèmes 😉

bon courrage pour la pose et fait nous des tofs de tout ça 😉
Contenu sponsorisé

comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800 Empty Re: comment se monte des bas de caisse karmann sur golf gti 1800

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum