Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

spock82
Invité

montage g60 dans golf auto 90ch Empty montage g60 dans golf auto 90ch

Sam 26 Mai 2007 - 16:12
salut a tous, j'aimerai monter un enssemble moteur boite de g60 y compris le bloc abs qui sert d'embrayage. sur ma golf 2 90ch boite auto.

La 1ere question ke je me pose c comment adapter le bloc abs sur ma golf, il faut ke je perce le tablier? apres je change le pedalier?
est ce kelqun peut maider.

Pour la ligne dechapement de g60 passe sous une golf normal?,
merci
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

montage g60 dans golf auto 90ch Empty Re: montage g60 dans golf auto 90ch

Sam 26 Mai 2007 - 19:00
en theorie, tu peut remplacer ta ligne d'echappement par une de G sans soucie. pour ton tablier je croit pas que VW se soit fais chier a faire plusieurs model de tablier pour les different type de golf 2. en tous cas si tu veux etre tranquil pour faire ton swap trouve une caisse de G accidenter et fais l'echange de tes pieces. tous doit etre plug and play. en theorie je rappelle que mon experience en golf 2 est plus que limiter.
Bard's
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 7 Juin 2007 - 18:26
Salut ,
Pour ma part ton swap est tout a fait possible et bien plus encore ! lol
d'une golf 2 a une golf 2 tu fais tout ce que tu veux 😉
T'as juste a enlever ton servo frein et maitre cylindre d'origine et le remplacé pour le nouveau avec l'ABS . La tringlerie viendra se fixée normalement sur le support prévu acet effet sur le berceau . Le plusdifficile à mon gout sera le faisceau éléctrique (moi je galère avec l'elec mais je m'en sors avec un peu de logique et les schémas dispos dans les livres techniques). Donc si j'y arrive tu devrais pouvoir aussi ;
)

A titre d'info on a transformer une golf 3 cab 1,8l 90 ch boite auto en boite méca avec mon frère , ca nous à prit une journée et demi pour la trasfo , sortir le moteur , changer la boite , enlever la commande de boite auto et remettre celle en meca , installation de la pedale d'embrayage et légère modification au niveau éléctrique pour qu'elle démarre car sans boite auto elle ne voulait plus démarrer

Bon swap et a plus
Contenu sponsorisé