Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty question clim

Jeu 24 Mai 2007 - 10:41
salut a tous , je suis en train de trouver tous les éléments pour monter la clim sur ma tdi 90(si je peux je ferai un tuto quand je monterai le tout) il ne me manque plus que les condenseur et quelques petites pièces , par contre j'ai un doute le radiateur de refroidissement est-il le meme ? le ventilo aussi ?
Si un possesseur de g3tdi pourrait me faire des photos de tous les éléments visibles (condenseur ,tuyaux,detendeur, compresseur etc...)sous divers angles ca serait super sympa ca m'aiderait beaucoup dans mon adaptation merci d'avance de vos aides 😉 😉
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

question clim Empty Re: question clim

Jeu 24 Mai 2007 - 12:06
salut je vais en faire si ca peu aidé c la voiture de ma copine mai bon tu vera po grand chose :? il n'y a po bocoup de place
et j'avai deja entendu quelqu'un monté un clim sur ca golf 3 qu'il n'avai po a l'origine...(climatronic donc auto) et il a du tout changé au niveaux du faiseaux éléctrique tb vec les petit moteurs élétriqué o niveaux des ouverture des volet...
a moin que la tienne soit une air conditionné donc po auto la ca sera plus facile a monté...
a toi de voir si tu est vraiment motivé et surtou si tu n'a po besoin de ta golf Laughing vue le temps que ca va te prendre...

allé bon courage a plus 😉
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Jeu 24 Mai 2007 - 14:52
merci de ton aide , 😉 😉 en fait je vais monter la clim manuelle pas auto c'est plus simple et vu la chaleur je suis motivé !! merci encore pour ton aide 😉 😉
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Lun 28 Mai 2007 - 16:53
Up ! personne n'a de g3 tdi climatisée Shocked ??
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

question clim Empty Re: question clim

Mar 29 Mai 2007 - 20:01
salut désolé j'ai po eu le temps de faire les fotos sur la voiture de ma copine et je la voie ke jeudi soir... si t'es po trop pressé je te les envoirai par contre elle a la climatronic je sais po si il y a une différence au niveaux moteur avec celle que tu veut monté?? tu vera bien
a bientot 😉
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Mar 29 Mai 2007 - 21:28
merci de ta part j'attendrai tes photos , le climatronic doit differer a l'interieur mais niveau moteur je pense que ca doit etre identique .Je dois recevoir toutes les pièces dan sla semaine je vais pouvoir attaquer le montage si tout va bien merci!!!!! Cool Cool
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Sam 9 Juin 2007 - 10:30
pimenta da rua68 a écrit:salut désolé j'ai po eu le temps de faire les fotos sur la voiture de ma copine et je la voie ke jeudi soir... a bientot 😉
un petit up! je m'excuse d'insister mais nul part personne Question Question ne veut fournir de photos,il n'y a que toi et je t'en remercie , j'ai tous les éléments , je vais commencer le montage et tuto . merci 😉 😉
à croire que les g3 tdi 90 à clim ca n'existe pas.....
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Mer 13 Juin 2007 - 20:29
re up !! des photos svp ! Crying or Very sad
avatar
mysfit
Invité

question clim Empty Re: question clim

Dim 9 Sep 2007 - 15:15
La clim est montée ?
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

question clim Empty Re: question clim

Dim 9 Sep 2007 - 16:06
quand tu as la clim tu as deux ventilo dont un qui est entrainé par une petite courroie a partir du premier
avatar
ventilxp
Invité

question clim Empty Re: question clim

Dim 9 Sep 2007 - 20:11
la clim est montée et fonctionnelle (je ferais un tuto des que j'aurai le temps ), pour les ventilos j'ai mis des ventilos de seat ibiza donc tous les deux sont electriques pas de courroies 😉 😉
Contenu sponsorisé

question clim Empty Re: question clim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum