Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
3pop
Invité

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Dim 13 Mai 2007 - 23:47
bonjour !

du jour au lendemain mon éclairage intérieur a arreté de fonctionner ;
plus d'éclairage plafonnier , coffre , cendrier et , plus embétant ;
compteur

le petit écran lcd de mon MFA s'allume lui, et je peux faire varier son intensité avec la roulette, mais le reste du compteur reste tout noir...
Mes boutons dégivrage arririère, feux de détresse et feux antibroullard s'allument aussi...

j'ai évidemment scruté le faisceau, et changé le fusible alors qu'il était ok visuellement.... y'a pas de relais pour tout ca, si ? Question

je suis un peu perdu, je pense a un fil qui est en train de se détacher d'une de ces multiples prises à l'arrière de la centrale électrique mais je ne sais pas ou commencer...


si vous avez des indices (couleur couleur et emplacement des fils concernant l'éclairage par ex) Idea je suis preneur



bonne journée/soirée

mart
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Lun 14 Mai 2007 - 2:05
essaie un autre commodo
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Lun 14 Mai 2007 - 10:33
Le commodo? Question
Le plafonnier, la lumiere dans le coffre et tout ca on une relation avec le commodo? Exclamation
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Lun 14 Mai 2007 - 10:55
verifie ta masse. regarde si tu a un plus au niveau du cendrier, quand tu allume tes feux.
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Lun 14 Mai 2007 - 10:57
brea95490 a écrit:Le commodo? Question
Le plafonnier, la lumiere dans le coffre et tout ca on une relation avec le commodo? Exclamation

bah c'est lui qui donne l'impulsion pour l'allumage.
donc si lui ne fonctionne plus correctement, plus rien ne s'allume
avatar
3pop
Invité

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Lun 14 Mai 2007 - 19:03
tofs a écrit:verifie ta masse. regarde si tu a un plus au niveau du cendrier, quand tu allume tes feux.


bon plan ! merci, je vais tester ca !

a mon avis tu as raison ca doit etre un souci de masse, puisque plusieurs éclairages sont en panne en meme temps
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty ...

Lun 14 Mai 2007 - 20:34
tu as aussi un fil de masse qui est visser au cache culbu à droite, regarde ca aussi c'est une maladie...
a+
stef 87
stef 87
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Haute Vienne 87
http://perso.orange.fr/stephane-villard/

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Ven 11 Avr 2008 - 18:02
Je déterre se post , j'ai exactement le même souci....des news....

Moi mon blème c'est que j'ai de l'éclairage que sur l'allume cigare, le reste rien....

Le plafonnier marche nickel....

Et par contre j'ai mes clignotants de gauche qui ne marchent pas alors quand warning tout marche Question
avatar
captain 22
Invité

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Dim 13 Avr 2008 - 22:22
c'est bizarre ta panne car les amploules du mfa sont alimenté avec les meme fils que les ampoules du compteur
Contenu sponsorisé

panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb) Empty Re: panne éclairage habitacle golf II gti 8s (pb)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum