la cox' de nenette (o\l/o)
+37
F.Corp
Mehran
Davy 26
flo13
Caddy82rats
GuillaumeGolf
Rabbit-vw
gurven900
noodles
Gti_Edition
Black6
frdd
michael
germanvw
beniman
bibi60
louloute
yanncox
jerome38
youvr6
clean.mister
niko et manue
coxman
guitsh
Les frangins
hotsauce
19GU22
nothing_else1983
evernew84
jbepivideo
tomasax
lozoic
FABFAB
41 participants
- golfingeurGolfoo de Platine
Re: la cox' de nenette (o\l/o)
Mar 29 Mai 2007 - 12:33
elle etais effondre hiere soir :? .
je la comprend un peu, mais se n'est rien de bien grave je pense, et puis il fallais y passer . j'aurais jamais penser a cette panne la sur le trajet, je penssais plus a l'embrayage mais bon .
La c'est dessider, le moteur va passer a la case demontage, netoyage, et on refais tous !!!!! .
je me suis fais un petit devis pour toute les piece a changer ( allumage, jt carbu, pochette de jt moteur ) il faut compter 100€ et des brouette :mdr: . sa vaux pas le coup de s'en priver :mdr: :mdr: .
la j'ai appeler nenette, la caisse est rapatrier dans la journé au garage ................... tous s'arrange , elle va avoire une caisse toute neuve :mdr: :mdr: , merci le retromania :mdr:
je la comprend un peu, mais se n'est rien de bien grave je pense, et puis il fallais y passer . j'aurais jamais penser a cette panne la sur le trajet, je penssais plus a l'embrayage mais bon .
La c'est dessider, le moteur va passer a la case demontage, netoyage, et on refais tous !!!!! .
je me suis fais un petit devis pour toute les piece a changer ( allumage, jt carbu, pochette de jt moteur ) il faut compter 100€ et des brouette :mdr: . sa vaux pas le coup de s'en priver :mdr: :mdr: .
la j'ai appeler nenette, la caisse est rapatrier dans la journé au garage ................... tous s'arrange , elle va avoire une caisse toute neuve :mdr: :mdr: , merci le retromania :mdr:
- FABFABGolfoo sur-actif
Mar 29 Mai 2007 - 21:07
Souvenirs
Là c'est quand elle roulait encore
et là quand elle ne roulait plus
bon sinon ça en ai où ctte histoire
Là c'est quand elle roulait encore
et là quand elle ne roulait plus
bon sinon ça en ai où ctte histoire
Mer 30 Mai 2007 - 0:33
sa y est, la cox est revenu en picouardie !!!!!!!!! :mdr: :mdr:
un grand merci a mon bibi et son pote pour le depannage par telephone et aussi au service de depannge mercedes pour le rapatriement :mdr: :mdr: . speciale dedicace a mika et alex ( permis poids lourd powaaaa !!!) et aussi a mr bouchez pour le pret du plateau .
aller pour immortaliser l'expedition place au photo, c'est pas tous les jours qu'on vie ca :mdr:
voila, la cox est rentre a la maison , demain je prevois de commander tous ce qu'il faut pour refaire le principale.
faisseaux d'allumage, bougie, condo, vis platiné, jt de carbu, durite d'essence, jt moteur ........................... etc
bref tous ce qu'il faut pour avoir un moteur bien propre et qui tourne correctement.
je vous tien au jus et j'essayerais de faire un jolie reportage de tous le deroulement
un grand merci a mon bibi et son pote pour le depannage par telephone et aussi au service de depannge mercedes pour le rapatriement :mdr: :mdr: . speciale dedicace a mika et alex ( permis poids lourd powaaaa !!!) et aussi a mr bouchez pour le pret du plateau .
aller pour immortaliser l'expedition place au photo, c'est pas tous les jours qu'on vie ca :mdr:
voila, la cox est rentre a la maison , demain je prevois de commander tous ce qu'il faut pour refaire le principale.
faisseaux d'allumage, bougie, condo, vis platiné, jt de carbu, durite d'essence, jt moteur ........................... etc
bref tous ce qu'il faut pour avoir un moteur bien propre et qui tourne correctement.
je vous tien au jus et j'essayerais de faire un jolie reportage de tous le deroulement
Jeu 31 Mai 2007 - 22:09
bon, sa y est j'ai commander les pieces, livraison dans 2 a 5 jours
on refais tous l'allumage, toute l'alimentation d'essence, et les jt moteur ......................
je vous tien au jus
on refais tous l'allumage, toute l'alimentation d'essence, et les jt moteur ......................
je vous tien au jus
- FABFABGolfoo sur-actif
Lun 11 Juin 2007 - 21:44
Alors ça roule ma poule ?
Mar 12 Juin 2007 - 18:37
ouai, sa roule
j'ai changer les vis platine, c'etais elle la panne . il y a du y avoir un arc et elle sont rester collé . j'avais jamais vue ca encore .
j'en ai profiter pour changer l'a tete, le doigt, le faisseaux, les bougie, le condo d'allumage. toute neuve elle va etre :mdr:
mais bon, la elle est encore a l'arret, j'ai demonter le carbu pour le refaire. j'ai des vielle fuite, quand je coupe le moteur sa fuit au niveau de la commande d'accelerateur et de la pompe de reprise :? .
je vai essayer de faire des photo, mais c chaud je fais sa entre 2 au taf :?
j'ai changer les vis platine, c'etais elle la panne . il y a du y avoir un arc et elle sont rester collé . j'avais jamais vue ca encore .
j'en ai profiter pour changer l'a tete, le doigt, le faisseaux, les bougie, le condo d'allumage. toute neuve elle va etre :mdr:
mais bon, la elle est encore a l'arret, j'ai demonter le carbu pour le refaire. j'ai des vielle fuite, quand je coupe le moteur sa fuit au niveau de la commande d'accelerateur et de la pompe de reprise :? .
je vai essayer de faire des photo, mais c chaud je fais sa entre 2 au taf :?
- FABFABGolfoo sur-actif
Mar 12 Juin 2007 - 21:25
Et ba comme ça tu sais quoi faire pendant tes heures de repas
Mer 13 Juin 2007 - 13:48
carbu remonter !!!!
sa merche nickel, manque juste 2-3 reglage sur le carbu, et l'allumeur.
ce qu'il reste a faire changer les joint de cache-culbu, changer les bougie, et remettre le nouveaux faisceaux d'allumage
sa merche nickel, manque juste 2-3 reglage sur le carbu, et l'allumeur.
ce qu'il reste a faire changer les joint de cache-culbu, changer les bougie, et remettre le nouveaux faisceaux d'allumage
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007 - 13:19
c'est nénette qui est contente. :youpi: :fete: :lovie: :hippy: :prosper:
Mar 26 Juin 2007 - 10:22
c claire qu'elle est contente surtout qu'elle espere aller avec au DSP !!! :hippy:
- tomasaxGolfoo de Bronze confirmé
Mer 4 Juil 2007 - 17:29
c'est bon ça!!!
Mar 31 Juil 2007 - 22:50
tchouuuu,
sa fais longtemps que je n'etais pas venu poster ici
bon des new's de la cox un peu.
on met les jantes en vente, sa y est nenette en peu plus :mdr: .
on est a la recherche de 4 jante tole d'origine avec les enjo chromé.
par-contre il y a un probleme, je voudrai metre du 4.5X15"
devant et du 5.5x15"
derriere. mais qu'est ce qu'on met comme pneu sur c'est monte la ????
sa fais longtemps que je n'etais pas venu poster ici
bon des new's de la cox un peu.
on met les jantes en vente, sa y est nenette en peu plus :mdr: .
on est a la recherche de 4 jante tole d'origine avec les enjo chromé.
par-contre il y a un probleme, je voudrai metre du 4.5X15"
devant et du 5.5x15"
derriere. mais qu'est ce qu'on met comme pneu sur c'est monte la ????
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 1 Aoû 2007 - 11:28
tout dépend du style que tu veux lui donner
- oliviervwInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:30
Les frangins a écrit:tout dépend du style que tu veux lui donner
+1
Mer 1 Aoû 2007 - 19:02
bah en faite, je veux la dessendre un peu ( beaucoup ) plus bah, mais sans aller jusqu'au fusé decaler.
genre roue fine a l'avant et un peu plus large deriere . les jante que je vais mettre son en 4.5X15 denat et 5.5X15 derriere.
g vue a l'avant 155r15 et l'arriere 165r15, c'est bon ca ???
mais qu'elle est la taille en hauteur, car ca c'est des pneu "
collection"
non ??
genre roue fine a l'avant et un peu plus large deriere . les jante que je vais mettre son en 4.5X15 denat et 5.5X15 derriere.
g vue a l'avant 155r15 et l'arriere 165r15, c'est bon ca ???
mais qu'elle est la taille en hauteur, car ca c'est des pneu "
collection"
non ??
Mer 1 Aoû 2007 - 23:34
oliviervw a écrit:Les frangins a écrit:tout dépend du style que tu veux lui donner
+1
si tu reste avec des jantes d'origines en hauteur de pneu ca va rester assez haut
mais si tu passe des jantes autres........ tu pourra te permettre de changer tes hauteur de pneu aussi bien les 4 que seulement sur 1 train
Jeu 2 Aoû 2007 - 16:06
ahhhh?? sur des jante tole d'origine je pourrais pas mettre des pneu a flanc moin haut ??
Mar 21 Aoû 2007 - 20:34
aller y'a un peu de changement
les affreuse jantes son vendu :bravo: , on lui a acheter de jolie jante tole bien d'origine . du 4 devant et 5.5 deriere
elle etais blanche, donc pas tres jolie en fite. on les a faite sabler vendredi dernier (merki mon coupaing jity ) et poncer samedi. la elle sont apreté et 1ere couche de peinture. on va les faire toute noire avec de jolie enjo bombé sans le sigle VW .
pour ce qui est de la caisse, on a notre petite idée. elle sera noire mate, posé par-terre peut etre sans pare-choc. et un sublime interieur ecossais rouge . mais sa je vous ferais des photo quand on attaquera .
je psterais des photo ce soire des jantes en apret
les affreuse jantes son vendu :bravo: , on lui a acheter de jolie jante tole bien d'origine . du 4 devant et 5.5 deriere
elle etais blanche, donc pas tres jolie en fite. on les a faite sabler vendredi dernier (merki mon coupaing jity ) et poncer samedi. la elle sont apreté et 1ere couche de peinture. on va les faire toute noire avec de jolie enjo bombé sans le sigle VW .
pour ce qui est de la caisse, on a notre petite idée. elle sera noire mate, posé par-terre peut etre sans pare-choc. et un sublime interieur ecossais rouge . mais sa je vous ferais des photo quand on attaquera .
je psterais des photo ce soire des jantes en apret
- coxmanGolfoo de bronze
Mer 22 Aoû 2007 - 2:10
salut pour ta taile de pneus a lavant tu peut mettre du 145/60/15 ou 135/80/15 sur du 4.5 et a larriere metre du 185/60/15 sur ton 5.5
perso cest ce que jai fait,le 145 ne fotte pas par rapport au 155 si tu est rabaissée seloin certains retours qd je me posait la question ;
)
perso cest ce que jai fait,le 145 ne fotte pas par rapport au 155 si tu est rabaissée seloin certains retours qd je me posait la question ;
)
Mar 28 Aoû 2007 - 18:06
pour les pneu je sais pas, il me semble que c'est du 145
bon voici ou elle en sont les jantes
et la je vien de recevoire un mail, ma commande est parti. 4 enjo bombé en chromé, et 4 flancs blanc
la classe a mort :palmier:
et pour la cox, sa commence a ce mettre en route, bon, pour l'instant elle est sur des parpaing en attendant de recevoir les flancs et les enjo.
bon, c'est provisoire :mdr:
hier on a commencer a la demonter pour la poncer et traiter les point de rouille :? . on a viré les pare choc, cligno, baguette, ...... enfin tous ce qui depasse :mdr: . et on c'est appercu que sans pare choc, y'a pas a dire, mais sa pete . donc il seront peut etre bientot en vente
on a aussi commencer a demonter un peux l'interieur. banquette arriere, pare soleil, panneaux de porte. mais on a pas reussi a enlever les siege :? . comment il se demonte d'ailleur ????
la suite demain pour le poncage et les syntho avec mon coupaing jity
bon voici ou elle en sont les jantes
et la je vien de recevoire un mail, ma commande est parti. 4 enjo bombé en chromé, et 4 flancs blanc
la classe a mort :palmier:
et pour la cox, sa commence a ce mettre en route, bon, pour l'instant elle est sur des parpaing en attendant de recevoir les flancs et les enjo.
bon, c'est provisoire :mdr:
hier on a commencer a la demonter pour la poncer et traiter les point de rouille :? . on a viré les pare choc, cligno, baguette, ...... enfin tous ce qui depasse :mdr: . et on c'est appercu que sans pare choc, y'a pas a dire, mais sa pete . donc il seront peut etre bientot en vente
on a aussi commencer a demonter un peux l'interieur. banquette arriere, pare soleil, panneaux de porte. mais on a pas reussi a enlever les siege :? . comment il se demonte d'ailleur ????
la suite demain pour le poncage et les syntho avec mon coupaing jity
Mer 29 Aoû 2007 - 19:52
sa y est j'ai recu les flanc et les enjo.
commen sa pete !!! c'est une tuerie . montage direct ce midi en speed au taf . voici deja ce que sa donne
et a 5H, je me suis arracher comme un voleur. direction chez moi pour les monter :mdr:
j'adore faire ca :mdr:
et voila, c'est monter. commen sa depouille :lovie:
mais bon, tous ce passais tellement bien qu'il fallais bien qu'il ce passe un truc :? . et oui, les vis de roue que j'ai garder des anciennes jantes sont beaucoup trop longue , sa coince dans les garniture de frein arrieres .
donc j'ai recommander des vis, j'espere les avoir vendredi. normalement ce week end elle par en peinture.
commen sa pete !!! c'est une tuerie . montage direct ce midi en speed au taf . voici deja ce que sa donne
et a 5H, je me suis arracher comme un voleur. direction chez moi pour les monter :mdr:
j'adore faire ca :mdr:
et voila, c'est monter. commen sa depouille :lovie:
mais bon, tous ce passais tellement bien qu'il fallais bien qu'il ce passe un truc :? . et oui, les vis de roue que j'ai garder des anciennes jantes sont beaucoup trop longue , sa coince dans les garniture de frein arrieres .
donc j'ai recommander des vis, j'espere les avoir vendredi. normalement ce week end elle par en peinture.
- InvitéInvité
Jeu 30 Aoû 2007 - 0:14
sa déglingue.vous inquiété pas pour la rouille je s'occupe de tout tu s'occupe de rien.
Ven 31 Aoû 2007 - 23:03
sa y est j'ai recu les ecrou de chez slide perf . tres rapide et serieux, le vendeur sympa, sa fais plaisir .
donc cette aprem j'ai changer les vis de roue, et on a pas resisté a l'envie d'aller faire un tour avec . bon vite fais dans le village en furtif :mdr: mais qu'elle plaisir de retrouver la p'tite cox apres 2 semaines sans rouler , la classe
et ensuite un p'tit schooting pour le fun et pour vous
et la avec sa coupine
voila, pour l'instant c'est tous. demain on la ponce, et on va essayer de traité la rouille. mais la peinture sera reporter je pense :? .
fais ch**r, il y a un rencard a verberie le 9 a coté de chez nous et elle ne sera pas prete .
donc cette aprem j'ai changer les vis de roue, et on a pas resisté a l'envie d'aller faire un tour avec . bon vite fais dans le village en furtif :mdr: mais qu'elle plaisir de retrouver la p'tite cox apres 2 semaines sans rouler , la classe
et ensuite un p'tit schooting pour le fun et pour vous
et la avec sa coupine
voila, pour l'instant c'est tous. demain on la ponce, et on va essayer de traité la rouille. mais la peinture sera reporter je pense :? .
fais ch**r, il y a un rencard a verberie le 9 a coté de chez nous et elle ne sera pas prete .
- niko et manueGolfoo de Bronze confirmé
Sam 1 Sep 2007 - 9:09
elle est a tomber par terre !!! et ces nouvelles roulettes sont superbes! Bravo beacoup de bon gout
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Sam 1 Sep 2007 - 9:48
je trouve le rendu est terrible ! :bravo: bon courage pour la suite