Ma golf 2 GL
3 participants
Ma golf 2 GL
Ven 4 Mai 2007 - 16:32
Voilà, c'est juste histoire de participer un peu, je vous montre des photos de ma titine même si elle a rien de spécial.
C'est donc une Golf II GL 90ch de 1987 affichant 400,000 bornes au compteur, eh ouais quand même ! Mais bon, le moteur a été changé, il a environ 120,000 donc ça va et comme la voiture a été bien entretenue, bah ça se voit même pas
C'est ma première voiture alors je me dis que j'aurais largement pu tomber sur pire, j'en suis vraiment content (mis à part quelques bricoles) et puis ça bourre bien comme voiture
Bon trève de bavardages, voilà les photos. (clic pour agrandir)
De 3/4 avant :
De face :
De 3/4 arrière :
Et vue des jantes avec les étriers discrètement peints en bleu :
Voilà, je compte pas y toucher plus que ça, les jantes étaient déjà dessus quand je l'ai achetée, je préfère les voitures quand elles sont d'origine !
C'est donc une Golf II GL 90ch de 1987 affichant 400,000 bornes au compteur, eh ouais quand même ! Mais bon, le moteur a été changé, il a environ 120,000 donc ça va et comme la voiture a été bien entretenue, bah ça se voit même pas
C'est ma première voiture alors je me dis que j'aurais largement pu tomber sur pire, j'en suis vraiment content (mis à part quelques bricoles) et puis ça bourre bien comme voiture
Bon trève de bavardages, voilà les photos. (clic pour agrandir)
De 3/4 avant :
De face :
De 3/4 arrière :
Et vue des jantes avec les étriers discrètement peints en bleu :
Voilà, je compte pas y toucher plus que ça, les jantes étaient déjà dessus quand je l'ai achetée, je préfère les voitures quand elles sont d'origine !
- noodlesGolfoo sur-actif
Re: Ma golf 2 GL
Ven 4 Mai 2007 - 19:28
Sympa avec le chromes. Les jantes gâchent tout trouve des tôles d'origine !!!!!! ;
)
)
- jeoffreyGolfoo de bronze
Re: Ma golf 2 GL
Ven 4 Mai 2007 - 19:38
comme le dit noodles,une bonne petite paire de jantes tolles en 14 bien propres et ta golf est nikel