Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
tomasax
tomasax
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2006
Localisation : 60 oise

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty comment savoir la cylindrée de son moteur

Sam 21 Avr 2007 - 15:54
bonjour a tous,

voila je viens d'acheter une one de 83 mle vendeur ma dit que c'etait un 1.3l mais là surprise lorsque je tape le numero du vehicule il est marqué que c'est un 1.1l! Question

comment savoir la cylindré de son moteur? est ce marqué dessus (comme le port salut!)?

est ce qu'au vue des photos quelqu'un pourrais me dire ce que c'est?
je vous met le lien pour la photo:

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=98576

merci
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Dim 22 Avr 2007 - 0:00
Regarde ton numéro de moteur, une petite recherche internet sur golfoo, passion golf gti ou autres et tu seras fixé.
avatar
chebach
Invité

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Dim 22 Avr 2007 - 0:05
il y a une histoire de remplir le cilindre lorsque le piston est tout en bas puis apres avec une injection tu recuperes ce qu'il y a dedans tu mesure le volume avec un verre mesurer et tu multiplie par le nombre de cylindres..... Shocked
ça c'est la methode bourrin!
sinon donne nous le type de ta one, celui sur la carte grise... et la je pense que ça serat plus simple :mdr: Surprised
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Dim 22 Avr 2007 - 0:07
C'est pas exactement ca mais c'est l'idée!! :mdr:
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Dim 22 Avr 2007 - 0:12
regarde sur la plaque signalitique dans le coffre ou sur ton bloque moteur en dessus de la pipe deau
tomasax
tomasax
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2006
Localisation : 60 oise

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Mar 24 Avr 2007 - 16:41
a la base sur la carte grise le moulin c'est un 1.1 l, mais il a été changé parce que comparer a d'autre 1.1l ça n'a rien a voir!!

je vais chercher le numero sur le moteur

merci a tous!!
avatar
chebach
Invité

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Mer 25 Avr 2007 - 19:04
donc le moteur a ete change..;
okeeeeeeeee
bon ba bonne recherche
tomasax
tomasax
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2006
Localisation : 60 oise

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Jeu 27 Déc 2007 - 18:33
wouuuuuuaaaaa deterage de topics Very Happy

je le deterre parce que ce soucis n'est toujours pas resolu Evil or Very Mad

et j'aimerais bien faire ma distributions mais sans savoir ce que c'est comme moteur c'est dur de trouver les pieces appopriés

alors j'ai trouvé des numeros sur le moteur:

052103021c


et


5 13 5 02 lh


voila je dettere ce topics parce que j'avais fais la demande sur ce post la




[url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=54915&
postdays=0&
postorder=asc&
start=480[/url]

s


mais je ne trouvais pas que la rubrique etait approprié Rolling Eyes et tant donné que je n'avais pas tout les élements en mains!!

sur ce post on m'as dit que les numero etaient des numeros de pieces Evil or Very Mad

quelqu'un pourrais me dire ou trouver ces numeros :?
tomasax
tomasax
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2006
Localisation : 60 oise

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Sam 29 Déc 2007 - 22:52
petit up! personne n'a une idée? Question

s'il vous plais Embarassed
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Dim 30 Déc 2007 - 10:31
Question bête: la cylindrée n'est-elle pas indiquée en relief à l'arrière du bloc moteur comme sur les GTI?
Contenu sponsorisé

comment savoir la cylindrée de son moteur Empty Re: comment savoir la cylindrée de son moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum