Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
skud205
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007
Localisation : montauban (82)

pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600 Empty pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600

Mer 18 Avr 2007 - 11:43
je viens demander de l'aide car j'ai changé le moteur de mon scirocco 1600gti de 1982 (changement complet du bloc) avec mon frère mais j'ai remonté mon ancien allumage et impossible de démarrer ! problème de réglage de l'allumage selon moi car retour d'allumages quand j'essaye de démarrer et explosions. N'ayant que peu d'outils quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour le remettre en route car j'envisage de la vendre ensuite. merci .
rollinguy
rollinguy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : 73, Albertville, Savoie - Vento TD 1992

pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600 Empty Re: pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600

Mer 18 Avr 2007 - 14:03
Salut,

effectivement il y a peu de chances pour que les 2 allumages soient tombés en phase pour le changement de bloc Very Happy

as tu mis au repère du Point Mort Haut ->
(environ) 6° plus tard allumage du 1er cylindre?

après il faudra régler précisemment à la lampe stromboscopique, mais pour démarrer et rouler, normalement ca devrait aller.

Je ne connais pas le scirocco mais si c'est comme sur les audi anciennes, tu dois avoir une encoche sur le volant moteur où tu pourra voir une flèche qui est le PMH (fait touner doucement ton moteur par le biais de l'écrou du villebrequin)

A+
Rollinguy
avatar
skud205
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007
Localisation : montauban (82)

pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600 Empty Re: pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600

Mer 18 Avr 2007 - 14:55
je teste dès que possible cette solution et je te tiendrais informé. merci.
avatar
skud205
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2007
Localisation : montauban (82)

pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600 Empty Re: pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600

Lun 30 Avr 2007 - 10:43
problème réglé par un voisin mécano réglage de l'allumage et en 10 minutes c'était réglé.
Contenu sponsorisé

pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600 Empty Re: pb démarrage suite changement moteur scirocco gti 1600

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum