Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gone kr
Invité

allumage golf 2 gti16v Empty allumage golf 2 gti16v

Mer 11 Avr 2007 - 10:43
je posède une one avec un moteur kr et deux weber en 45 et je suis à la recherche de tout les renseignements possibles ainsi que des photos d'un allumeur monté ( m'indiquer si possible le cylindre n°1 sur la tète d'allumeur) je vous remercie d'avance
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

allumage golf 2 gti16v Empty Re: allumage golf 2 gti16v

Mer 11 Avr 2007 - 11:34
gone kr a écrit:m'indiquer si possible le cylindre n°1 sur la tète d'allumeur

Ben déjà ça dépends de la position de ta distribution (position du volant-moteur). 😉

Petite aparthée: un jour (j'étais un jeune con qui savait tout... :mdr: ) j'ai démonté tous les faisceaux de bougies de mon 16S pour les remplacer par des neufs et quand il a fallu les remonter, l'auto ne démarrait plus. Rolling Eyes

Comme je n'avais pas repéré leurs positions, j'avais tout inversé.....le seul truc que j'ai trouvé pour remonter tout celà correctement c'était de remonter les faisceaux neufs, dans le sens d'allumage (1-3-4-2) sur l'allumeur et de tenter de démarrer le moteur.

Si ça ne pêtait pas je débranchais les faisceaux pour les redécaler d'un 1/4 tour sur l'allumeur à chaque fois, jusqu'à ce que je trouve le bon ordre (il n'y en a pas des masses: 4 :mdr: ) et bingo après 3h de prise de tête (à trouver cette "
fausse panne"
) le KR a redémarré.

Si ma mésaventure peux te guider..... 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum