Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mk1 circuit project

+14
jpcox
Jose
fido-dido
evernew84
aristote_rules
Sergeï
Cyrool
raoulds
damien01
toogolf
GG
golff18
Typ17in34
beniman
18 participants
Aller en bas
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 13:24
ils risquent de ne pas depasser le stade du rodage car c'est clair qu'ils vont pas durés longtemps en usage sport ,j'ai flingué les miens en 5000 bornes sur les routes du sud.
les GRA sont d'un autre monde et etudié pour le rallye , pas pour le tuning mais c'est aussi tres onereux mais c'est tellement efficasse Cool 😉
golff18
golff18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 433
Date d'inscription : 31/03/2006
Localisation : 84 PERTUIS

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 18:27
Jose a écrit:
atomic car a écrit:et c'est avec "
sa"
que tu comptes me faire la misere sur circuit :mdr: :mdr:

bon sinon elle est tres belle 😉

Vu le moteur qu'elle a pas trop, et comme d'habitude d'abord le chassis, c'est ce qui me permet de pas freiner Laughing Laughing

Il y a un proverbe du sport auto qui dit qu'il n'y a que les laches qui freinent , et un autre qui dit qu'il n'y a que les cons qui ne freinent pas !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Faite votre choix :mdr: :mdr: :mdr:
raoulds
raoulds
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 19:45
tu pense roger qu'il ne peut pas te doubler avec la mécanique d'origine Surprised
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 19:55
raoulds a écrit:tu pense roger qu'il ne peut pas te doubler avec la mécanique d'origine Surprised
dans les stands peut etre Question :mdr:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 20:15
atomic car a écrit:
raoulds a écrit:tu pense roger qu'il ne peut pas te doubler avec la mécanique d'origine Surprised
dans les stands peut etre Question :mdr:

Oui...





ou alors à l'apéro Surprised
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Lun 2 Avr 2007 - 20:55
Typ17in34 a écrit:ou alors à l'apéro Surprised
là, il a du mal aussi :mdr:

golff18 a écrit:
Il y a un proverbe du sport auto qui dit qu'il n'y a que les laches qui freinent , et un autre qui dit qu'il n'y a que les cons qui ne freinent pas !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Faite votre choix :mdr: :mdr: :mdr:

je dois etre un con de lache :mdr:
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 9:31
Bon mon petit coup de gueule du matin

Hier en sortant d'un stop, la voiture refuse d'avancer Shocked , je regarde ce qu'il en ait, bilan le bras de direction coté gauche c'est totalement dévissé d'ou plus de direction coté gauche :?

J'en veux à l'inconscience du vendeur, d'un premier point car on s'improvise pas mecano, changer une direction ça ce fait pas comme ça!

En second car c'est un ami, Sergei qui m'a descendu l'auto d'Orléans, que ça aurait pu lui arriver aussi, avec les conséquences que vous pouvez imaginer Exclamation

Tertio, hier avant que cela ce produise, j'essayais l'auto sur mes petites routes de campagne, là aussi le pire a été évité.

Moralité, avant de vendre une auto on s'assure qu'en l'en vendant on ne met pas la vie d'autrui en danger, de plus le CT me parait etre de complaisance car accepter un tel véhicule c'est irresponsable.

Maintenant et le proprio et le centre de controle technique vont avoir de mes nouvelles, mais pour le premier quand on se dit passionné , qu'on fait du circuit avec une one KR, on evite, pour quelques euros de mettre la vie d'autrui en danger Evil or Very Mad
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 9:43
Jose a écrit:Bon mon petit coup de gueule du matin

Hier en sortant d'un stop, la voiture refuse d'avancer Shocked , je regarde ce qu'il en ait, bilan le bras de direction coté gauche c'est totalement dévissé d'ou plus de direction coté gauche :?

J'en veux à l'inconscience du vendeur, d'un premier point car on s'improvise pas mecano, changer une direction ça ce fait pas comme ça!

En second car c'est un ami, Sergei qui m'a descendu l'auto d'Orléans, que ça aurait pu lui arriver aussi, avec les conséquences que vous pouvez imaginer Exclamation

Tertio, hier avant que cela ce produise, j'essayais l'auto sur mes petites routes de campagne, là aussi le pire a été évité.

Moralité, avant de vendre une auto on s'assure qu'en l'en vendant on ne met pas la vie d'autrui en danger, de plus le CT me parait etre de complaisance car accepter un tel véhicule c'est irresponsable.

Maintenant et le proprio et le centre de controle technique vont avoir de mes nouvelles, mais pour le premier quand on se dit passionné , qu'on fait du circuit avec une one KR, on evite, pour quelques euros de mettre la vie d'autrui en danger Evil or Very Mad

ça craint :?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 9:51
Rantanplan a écrit:
Jose a écrit:Bon mon petit coup de gueule du matin

Hier en sortant d'un stop, la voiture refuse d'avancer Shocked , je regarde ce qu'il en ait, bilan le bras de direction coté gauche c'est totalement dévissé d'ou plus de direction coté gauche :?

J'en veux à l'inconscience du vendeur, d'un premier point car on s'improvise pas mecano, changer une direction ça ce fait pas comme ça!

En second car c'est un ami, Sergei qui m'a descendu l'auto d'Orléans, que ça aurait pu lui arriver aussi, avec les conséquences que vous pouvez imaginer Exclamation

Tertio, hier avant que cela ce produise, j'essayais l'auto sur mes petites routes de campagne, là aussi le pire a été évité.

Moralité, avant de vendre une auto on s'assure qu'en l'en vendant on ne met pas la vie d'autrui en danger, de plus le CT me parait etre de complaisance car accepter un tel véhicule c'est irresponsable.

Maintenant et le proprio et le centre de controle technique vont avoir de mes nouvelles, mais pour le premier quand on se dit passionné , qu'on fait du circuit avec une one KR, on evite, pour quelques euros de mettre la vie d'autrui en danger Evil or Very Mad

ça craint :?


Shocked ca fait réfléchir aussi :?
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 11:05
Oufffffff !
C'est chaud un truc comme ça Shocked
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 16:52
Shocked Evil or Very Mad
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 18:33
heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident :?
avatar
Cyrool
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2004
Localisation : 45 Orléans
http://www.classic-store.com

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Mer 4 Avr 2007 - 22:38
Bon je viens apporter un avis sur le "
coup de gueule"
.

J'en veux à l'inconscience du vendeur
Je connais, je suis extrèmement pote avec le vendeur que j'ai eu au tel, et je peu assurer qu'il n'aurais jamais vendus cette voiture avec cette panne ET SURTOUT LUI (ET SON AMIE) SE SONT SERVIS DE LA VOITURE TRES SOUVENT ET IL L'AURAIS REPARE LE SACHANT !!!


on s'improvise pas mecano, changer une direction ça ce fait pas comme ça!
J'ai participé aux travaux que mon pote à fait pour pouvoir rouler avec (freins AR avec roulements et butées AV), et nous n'avons rien touché à la direction, par contre nous avons fait le tour des organes de sécurité et à ce moment là, la direction n'avait aucun jeu, car de mes souvenirs le proprio avant mon pote avait effectué ce genre de réparations.
Mais j'aime assez que des inconnus portent un jugement attif sur le travail que nous avons fais... Question
C'est vrai il faut être nul en mécanique et électricité pour monter un KR dans une one, et pour celle de mon frère que je viens de finir y ajouter une injection 4 papillons avec une SYBELE.... mais bon je suis une bille... faut que je m'y fasse... 😉


le CT me parait etre de complaisance car accepter un tel véhicule c'est irresponsable.
Celui ci date de 4 mois je crois, donc je ne pense pas qu'il soit de "
complaisance"
(je ne suis pas le controleur), et depuis je crois que le bras de direction aurais pu se desserrer sans que mon pote s'en apperçoive distinctement et je crois même que ton ami qui est venus cherché la voiture n'a rien remarqué à ce sujet.. C'est peu être la résultante de l'arsouillade sur les petites routes de campagne...

Bref moi aussi, il m'est arriver des surprises sur des occasions ( un faisceau à cramé dans une MK2 et elle a failli y passer ) et comme tu le dis pour "
quelques euros"
et pour ce que tu vas en faire il y a moindre mal... Je l'avoue c'est regrétable, le pire à été évité (heureusement), je comprends ta colère et mon pote se mets à ta place car si cela était arrivé à son amie...
Je pense que vous trouverez un arrangement j'en suis sur... et tu sais que tu as fais une affaire pas si mauvaise que ça.

Enfin comme tout le monde ici, ces propos n'engagent que moi...
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 13:02
Cyrool a écrit:Bon je viens apporter un avis sur le "
coup de gueule"
.

J'en veux à l'inconscience du vendeur
Je connais, je suis extrèmement pote avec le vendeur que j'ai eu au tel, et je peu assurer qu'il n'aurais jamais vendus cette voiture avec cette panne ET SURTOUT LUI (ET SON AMIE) SE SONT SERVIS DE LA VOITURE TRES SOUVENT ET IL L'AURAIS REPARE LE SACHANT !!!


on s'improvise pas mecano, changer une direction ça ce fait pas comme ça!
J'ai participé aux travaux que mon pote à fait pour pouvoir rouler avec (freins AR avec roulements et butées AV), et nous n'avons rien touché à la direction, par contre nous avons fait le tour des organes de sécurité et à ce moment là, la direction n'avait aucun jeu, car de mes souvenirs le proprio avant mon pote avait effectué ce genre de réparations.
Mais j'aime assez que des inconnus portent un jugement attif sur le travail que nous avons fais... Question
C'est vrai il faut être nul en mécanique et électricité pour monter un KR dans une one, et pour celle de mon frère que je viens de finir y ajouter une injection 4 papillons avec une SYBELE.... mais bon je suis une bille... faut que je m'y fasse... 😉

le CT me parait etre de complaisance car accepter un tel véhicule c'est irresponsable.
Celui ci date de 4 mois je crois, donc je ne pense pas qu'il soit de "
complaisance"
(je ne suis pas le controleur)
, et depuis je crois que le bras de direction aurais pu se desserrer sans que mon pote s'en apperçoive distinctement et je crois même que ton ami qui est venus cherché la voiture n'a rien remarqué à ce sujet.. C'est peu être la résultante de l'arsouillade sur les petites routes de campagne...
Bref moi aussi, il m'est arriver des surprises sur des occasions ( un faisceau à cramé dans une MK2 et elle a failli y passer ) et comme tu le dis pour "
quelques euros"
et pour ce que tu vas en faire il y a moindre mal... Je l'avoue c'est regrétable, le pire à été évité (heureusement), je comprends ta colère et mon pote se mets à ta place car si cela était arrivé à son amie...
Je pense que vous trouverez un arrangement j'en suis sur... et tu sais que tu as fais une affaire pas si mauvaise que ça.

Enfin comme tout le monde ici, ces propos n'engagent que moi...

Arrow C'est pas a la meme musique que j'ai u le droit,ils là vendaient parce qu'ils s'en servaient pas


Arrow comme tu le dit,tu n'es pas Controleur technique et MOI OUI (je l'ai été)

j'ai mis ton ami au parfum de suite quand j'ai lu le rapport du CT qu'il m'a donner,sur le fait qu'il n'était pas spécifier que le bas de caisse gauche était déformé et qu'il y avait une fuite a l'échappement!! j'ai bien été clair sur le fait qu'un controleur ne peu pas oublier certaine chose sauf si c'est un controle de "
complaisance"


je rappel que lors d'un CT tout se qui est visible et détéctable y est écrit !!

j'ai regarder le véhicule lors de l'achat,elle était bien repeinte le moteur ne fesait pas de bruit suspet,le prix me semblait honnete

en partant avec la voiture (donc la premiere mise en main) il m'a fallu 10 metre pour m'appercevoir que le train avant était a l'ouest (pas régler)

tien,c'est bizard,sur le CT y avait pas écrit "
Ripage éxécif du train avant"
Exclamation

et le siege conducteur qui avait du jeu .... qui avait plutot l'armature casser.........c'était pas non plus sur le CT

sur l'autoroute,la voiture se transforme en Shaker (elle virbrait de tout les cotés surement du a un mauvais équilibrage) le proprio aurais pu me prévenir c'est tout

Aurélien m'a dit qu'il a regarder avec un ami mais qu'il n'a pas trouver du jeu et n'a remplacer que les paliers de suspention.......


en arrivant chez José,on épluche les anciens CT et la on découvre que tout se que j'ai pu découvrir sur la voiture y était spécifier et il y avait meme "
jeu mineure dans les rotules"
c'est bizard qu'un jeu dans les rotules s'éstompe avec temps .............



J'ai fait 450 km pour descendre chez José en roulant a 140 puis il m'a ramener a Clermont-Ferrand et il est reparti chez lui !! on aurais pu y passer tout les deux a n'importe quel moment Exclamation Exclamation

Voilà! tout ça pour en venir que ce n'est surement pas l'arsouille qui aurais pu se fair désserrer la biellette de direction parce que si c'est ça !! faut qu'on arrete tous d'allumer un peu sur les ptites routes et d'aller sur circuit................ba oui les rotules se dévisses Laughing

et comme tu dis.....Le pire a été éviter
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 17:34
Pour confirmer ce qui est dit par Serge, si la direction n'a jamais été touchée alors pourquoi la graisse était neuve?

Maintenant c'est facile d'avoir ta position, alors que concrétement et sans parler du fait que j'aurais pu y passer en laissant 2 orphelins, un ami qui me rendait service aurait pu avoir un accident grave, d'ou mon cas de conscience Evil or Very Mad

D'autre part si à chaque fois qu'on arsouille la voiture se démonte de toute part ben on doit pas avoir les même autos, et mon caddy devrait etre en piece détachée depuis un moment.

Pour la fin de l'histoire je pense que malgré mon coup de guelue je me suis expliqué avec le proprio, il me prends en charge les frais de dépanage et pour moi l'histoire est close!

Je n'accépte en aucuns points ton point de vue qui est malheureusement le discours des personnes qui ne prennent pas conscience de leurs actes.

Reli bien mon post, je dis bien que la voiture vibre, qu'elle n'est pas sure.

Si pour toi je suis un inconnu, pour d'autres de ce forum ce n'est pas le cas Surprised

Pour le reste tu as toujours les mp, le proprio ne s'est pas ammandé de sa responsabilité lui!

L'auto sera prete pour ce vendredi et je peux t'assurer que plus rien ne se démontera!

@+ José 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 18:07
Jose a écrit: L'auto sera prete pour ce vendredi et je peux t'assurer que plus rien ne se démontera!

@+ José 😉

cool Cool
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 19:33
connaissant José pour sa droiture et son honnetetée, et sergei pour les meme qualité, avec en plus un grande maitrise mécanique, ton discourt ne tient pas la route.
t'as beau vouloir defendre un pote, tu dois certainement etre aussi inconcient que lui, pour jouer de la sorte avec la vie des gens.

la seule chose a mes yeux qui est importante, c'est bien le fait qu'aucun des 2 n'est rien eu, en utilisant un cerceuil roulant Evil or Very Mad

content que tu descendes a Montpe vendredi 😉
avatar
Cyrool
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2004
Localisation : 45 Orléans
http://www.classic-store.com

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 20:40
Vous voulez vraiment pas comprendre qu'entre les 2 différents CT, le proprio avant mon pote à pu faire ce qu'il a voulut pour réparer cette voiture...

Alors si il faut être connus de tout le monde et passé son temps ici pour être pris au sérieux, je n'y comprends rien aux forums... Je préfère décidement rester la tête sous un capot que devant mon écran.... 😉

Quitte à ne vraiment plus mettre les pieds ici... Je me fais bannir volontairement et du coup sans regrets...

Et je signe BANDE D'ABRUTIS !!!! 😉 😉 😉
avatar
Cyrool
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2004
Localisation : 45 Orléans
http://www.classic-store.com

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 20:52
Au fait tu remercieras la droiture de ton pote Serge pour la prune d'exès de vitesse que tu vas reçevoir... :mdr: :mdr: :mdr:
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 20:56
j'ai soif.........je vais me fair une ptite Vodka-Pomme Laughing
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 20:57
Cyrool a écrit:Au fait tu remercieras la droiture de ton pote Serge pour la prune d'exès de vitesse que tu vas reçevoir... :mdr: :mdr: :mdr:

A bon ???????

premier conserné et dernier au courant ??????


et ça quoi a avoir avec mon honnéteté ?

t'as jamais pris de PV ?
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 21:07
Cyrool a écrit:Vous voulez vraiment pas comprendre qu'entre les 2 différents CT, le proprio avant mon pote à pu faire ce qu'il a voulut pour réparer cette voiture...

Alors si il faut être connus de tout le monde et passé son temps ici pour être pris au sérieux, je n'y comprends rien aux forums... Je préfère décidement rester la tête sous un capot que devant mon écran.... 😉

Quitte à ne vraiment plus mettre les pieds ici... Je me fais bannir volontairement et du coup sans regrets...

Et je signe BANDE D'ABRUTIS !!!! 😉 😉 😉

nan nan

ya u le CT du mec qui a vendu la voiture a ton pote et y a u le CT de ton pote

je me fis a des faits et non a des suppositions, as tu rouler avec la voiture ????

et ce n'est pas en restant ici 24/24 que l'on c'est connu mais en se rencontrant....comme pas mal d'ancien de ce forum.Je suis de la région parisienne et José de Lozere......

contrairement a toi,je ne me permetterais pas de te traité d'abruitis car je n'ai pas l'honneur de te connaitre

Reste la tete sous le capot et occupe toi de ce qui te conserne

ps: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.............oubli pas.......
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 21:14
sergei a écrit:
ps: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.............oubli pas.......

Et encore, tres lentement pour certaines, mais elles se rencontrent.... :mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 21:22
les personnes que tu traites d'abrutis, le sont certainement moins, que ton pote qui laisse partir un mec dans un cerceuil roulant, et toi, qui le defend Cool
mais comme le souligne sergei, seule les montagnes ne se rencontrent pas....je t'invite a me le dire en face que je suis un abrutis Laughing

ps : retourne sous ton capot, apprendre afaire le la meca digne de ce nom 😉
Sergeï
Sergeï
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 30/06/2004
Localisation : un peu partout

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Jeu 5 Avr 2007 - 22:07
sergei a écrit:
Cyrool a écrit:Au fait tu remercieras la droiture de ton pote Serge pour la prune d'exès de vitesse que tu vas reçevoir... :mdr: :mdr: :mdr:

A bon ???????

premier conserné et dernier au courant ??????


et ça quoi a avoir avec mon honnéteté ?

t'as jamais pris de PV ?

120 retenu 114 au lieu de 110 ( je suis un meurtrier ) Laughing

68e et 1 point

il me reste 10 point.Pour un mec comme moi qui fait plus de 50 000 km par an,(en sportive)ça va Laughing
Contenu sponsorisé

Mk1 circuit project - Page 2 Empty Re: Mk1 circuit project

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum