Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
agassi
Invité

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Empty [Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW

Dim 4 Mar 2007 - 17:10
Bonjour à tous !!!

Etant donné que je ne trouve pas de boitier pouvant faire fonctionner une clé USB ou un IPOD sur mon autoradio ( hors connection par prise antenne pour l'IPOD ), je vais peut-être m'orienter vers un changement d'autoradio et ajouter un boitier compatible clés USB et IPOD.

Je cherchait bien évidemment un autoradio de la même couleur que les tableau de bord VW et que mon climatronic (lettre noires sur fond bleu et touches illuminées en rouge )

Et bien, il n'y en a pas beaucoup....

J'ai trouvé celui-ci , le Becker Grand Prix 7995. Cette marque à une très bonne réputation mais reste assez chère...Cela dit, les caractérisques me conviennent.

Question : connaissez vous les autoradios Becker ? Leur qualité Sonore ?

=>
http://www.becker.de/beckerCC21/www_root/index.jsp?language=Fr

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Grandprixzoom7995blau3eh4

Si j'achète celui-ci, mon autoradio Pioneer sera à vendre...Et je sais que vous l'aimez !!!!

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Autoradio5wphj1
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Empty Re: [Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW

Dim 4 Mar 2007 - 17:27
les becker sont des rolls
généralement ils sont double tuner pour améliorer la qualité de réception.
de plus ils ont aspet sobre qui les rendent encore plus classe.
quite à choisir, je prendrai un becker qui me restitue un son de bon qualité plutôt qu'un pioneer avec pleins de fontionnalités dont la plupart sont inutiles
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Empty Re: [Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW

Dim 4 Mar 2007 - 20:50
Je crois que tout a été dit par Ben : Becker c'est du TOP !

😉
Contenu sponsorisé

[Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW Empty Re: [Autoradio Becker Grand Prix 7995 ] Couleurs VW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum