Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
captain 22
Invité

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16

Dim 4 Fév 2007 - 15:01
bonjour je recherche une photos de golf rallye avec des jantes borbet en 9x16 car je suis decidé a mettre ces jantes sur ma rallye mais je ne sais pas si le 9 pouces ne sera pas trop large pour l'avant !!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty Re: recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16

Ven 16 Fév 2007 - 20:53
salut tu as mis tes jantes borbet 😉
avatar
captain 22
Invité

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty Re: recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16

Sam 17 Fév 2007 - 23:09
nan justement je voulais savoir si ca ne serai pas trop large pour l'avant
car jai pas envie de mettre des amortos super rigide pour pas que les roues touche le bord de l'aile !!
alors je voulais avoir des photos pour voir coment ca donnait !
car j'en ai vu sur des golfs 2 mais pas des rallyes car les ailes sont un peu plus large sur les rallyes
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty Re: recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16

Dim 18 Fév 2007 - 15:21
comme je te l'ai dis sur le forum du cgidf, ca passe sur une rallye!
avatar
captain 22
Invité

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty jantes borbet a

Lun 19 Fév 2007 - 0:27
c 'est bon j'ai trouvé des jantes borbet a en 9x16
je mettai des photos qd elles seront sur ma rallye
Contenu sponsorisé

recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16 Empty Re: recherche photos de golf rallye avec jantes Borbet a 9x16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum