Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

problème centralisation,assez urgent Empty problème centralisation,assez urgent

Ven 2 Fév 2007 - 20:12
voila depuis 1 an quand je ferme les portes de ma passat 35 i,il se produit le bruit habituel du mécanisme électrique mais le pb c 'est que ce bruit se répète sans cesse tous les deux minutes

au début ca allait comme ca mais depuis deux jours ma batterie se décharge la nuit


donc soit c 'est la batterie tout simplement
soit c'est la centralisation qui le décharge


de ou proviendrait le pb?
un fil qui touche??

comment puis la neutraliser et la mettre en fermeture normale le temps de trouver le pb?

est qu'il y aurait un relai a débrancher?

merci d'avance 😉
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Ven 2 Fév 2007 - 20:18
Il faut debrancher la pompe de centralisation qui est dans le coffre. Le probleme provient peut etre de l' actionneur dans la porte.
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Ven 2 Fév 2007 - 20:46
en fait le problème provient certainement de la pompe a vide de centralisation qui est fatiguée... ca arrive sur les golf 3
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Ven 2 Fév 2007 - 21:08
mer ci pour les réponse 😉
pour les golf 2 c'est pneumatique donc ok pour la pompe
mais pour la passat j'ai l'impression que c'est électrique ,il y a une pompe quand meme et qui est actionné électriquement?
elle se situe dans le coffre je suppose?
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Ven 2 Fév 2007 - 23:09
pour les golf 3, vento, polo 6N de 94 à 99 et passat des années 96 c'est une fermeture centralisées avec une pompe a vide pneumatique, je suppose que pour la tienne c'est le même principe, quand tu ferme et que tu ouvre ta voiture tu doit entendre un grondement qui dure 2 seconde environ, si c'est le cas c'est le bruit de la pompe à vide...

Généralement elles sont situées dans le coffre derrière le feux arriere gaughe, et derriere la moquette lattérale de l'habillage (le long de l'aile arrière), en général c'est un bloc de taille moyenne noire ! 😉

bon courage tien nous au courant
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Sam 3 Fév 2007 - 13:36
Regarde aussi si tu n'as pas une fuite quelque part,car sur ma golf 3 ca faisait la meme chose et il y avait le tuyau d'air de débranché au niveau du montant de porte coté conducteur 😉
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Sam 3 Fév 2007 - 20:31
ok je vous tient au courant 😉
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Dim 4 Fév 2007 - 12:16
petite rectif quand je t'ai di que la pompe était derriere le feux arriere gauche je me suis planté j'ai confondu ma droite et ma gauche Surprised

donc en fait je voulais dire derriere le feux arriere droit ! Very Happy
Contenu sponsorisé

problème centralisation,assez urgent Empty Re: problème centralisation,assez urgent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum