Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NeNe30
NeNe30
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 462
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : 30 - Entre Nimes et Avignon ; -)

Un golfoo du sud pour m'aider..? Empty Un golfoo du sud pour m'aider..?

Dim 7 Jan 2007 - 13:09
Bonjour à tous, voila, je suis en passe de recupérer la golf 3 gti 16S de mon papa car j'ai enfin trouver une assurance qui me la prenne malgres mes 21 ans..!!

elle est présentée ici:
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=62675

Mon souci :

elle "
broute"
de temps en temps, des jours oui, des jours non, à 130 km/h et parfois à 80/90 km/h, quand je suis a vitesse constante notament. On m'a parlé d'un potentiometre qui serait peut etre usé sur les positions des ces vitesses car ce sont les plus utilisées?

Ca fait 2 fois qu'elle va chez VW et qu'ils me reglent l'injection, soit disant que ça vient de là, je sais pas ce qu'ils reglent mais ils le font et quand elle sort du garage elle marche bien pendant 2 ou 3 jours. Et ca revient petit à petit...

J'ai pas envie de balancer 200 euros à chaque visite chez VW pour un réglage qui tiens 2 jours..Et ils sont incapable de m'expliquer ce qu'ils ont fait précisement..

Donc le mieux serais de la montrer à un connaisseur de ces moteur, qui en l'essayant tout simplement pourrait trouver la source du probleme...

Donc si quelqu'un se sent et est pas loin de nimes/avignon et qui veux
m'aider ça serait sympa...

Parceque si le probleme est important, je ne pourrait pas la garder avec mon budget d'étudiant..

Elle est super propre super saine comme on peux le voir sur les photos, mais je ne connais pas assez la mécanique pour savoir si elle est en bonne santé ou non.

Sinon, je pense la ramener chez VW une derniere fois pour qu'il la passe a la valise pour voir les défaut???
Mais j'ai peur de retomber sur des incompétents qui vont tomber encore à coté du véritable souci.
Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum