Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar
w_i_am
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 13:29
J'ai acquis une golf II 1.8 (gu) et le ralenti et élevé au démarrage.
Les anciens propriétaires ont changé la capsule de cire il y a 1ans et le problème a été résolu.
Je vais donc faire comme eux mais je souhaiterais le faire moi même, est ce faisable??? ou pourrais je trouver cette pièce ??

mes remerciements
avatar
Invité
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 13:37
w_i_am a écrit:J'ai acquis une golf II 1.8 (gu) et le ralenti et élevé au démarrage.
Les anciens propriétaires ont changé la capsule de cire il y a 1ans et le problème a été résolu.
Je vais donc faire comme eux mais je souhaiterais le faire moi même, est ce faisable??? ou pourrais je trouver cette pièce ??

mes remerciements

tu la trouves chez VW pour un prix que je ne connais pas.

et oui tu peux le faire toi meme, il te faut une clef de 10 pour basculer le carbu en arriere ( devisser les 3 vis sur le dessus ) et ensuite un tournevis cruciforme pour dégager ta capsule de cire

Capsule de cire/ élément de dilatation Hpim2610qs3

+ un tournevis plat pour démonter les collier a vis + un peu de liquide de refroidissement pour refaire le niveau ( attention ca va couler un peu... )

Si je ne me suis pas tromper, l'opération va durer 10min
avatar
w_i_am
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 13:51
merci beaucoup et bon courage pour ton coco!!
avatar
Invité
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 13:58
w_i_am a écrit:merci beaucoup et bon courage pour ton coco!!

Nouveau et déjà au courant Surprised Surprised Surprised

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
w_i_am
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 14:06
Smile!
avatar
w_i_am
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 16:24
C'est la grossde pièce noire??
Je suis novice , est ce facilement démontable???
avatar
w_i_am
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 16:36
up!.
avatar
Invité
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Mar 2 Jan 2007 - 17:45
non, c'est celle qui est démonté sur la photo, pointé du doigt
avatar
Bidule
Invité

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Dim 22 Avr 2007 - 11:18
déterrage... :mdr: alors des news, ça a résolu le problème?
si oui, je vais le faire sur la mienne, mais j'attends de savoir quoi
😉
avatar
MaK91
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Wissous 91

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Dim 18 Déc 2011 - 10:53
cherche ou trouver cette piece car une sorti c'est fendu ????
Contenu sponsorisé

Capsule de cire/ élément de dilatation Empty Re: Capsule de cire/ élément de dilatation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum