Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

ma mk2 boston en pleine rénovation Empty ma mk2 boston en pleine rénovation

Lun 1 Jan 2007 - 19:30
salut à tous
j'ai profité d'une séance de photos pour en prendre quelques une de titine;
à moitié en chantier Smile
au programme, y'a eu vidange et tous les filtres de faits, bougies neuves plus la BV que je n'ai pas encore vidangée.
ça c'était côté entretien courant on va dire.
ma mk2 boston en pleine rénovation Essai005rh1
Ceux qui me conaissent ainsi que la miss GU, savent pourquoi jme suis mis a cet endroit precis
ma mk2 boston en pleine rénovation Essai007nu4
bin ui voila le ptit pet que l'ancien proprio avait laissé prendre la rouille, ça a pas été facile à poncer...
ma mk2 boston en pleine rénovation Essai009xi6
et voilà, j'aime ce côté force tranquille que le design laisse paraître... mais direction l'intérieur... ;
)

Pour la parenthèse, très peu de choses de prévues côté apparence, j'ai déjà mis 2 jantes neuves à l'arrière (d'orgine bien entendu ;
) ) je vais polir celles de devant pour leur donner l'aspect du neuf également. le pet sur l'aile avant et un raclement sur une portière prendront un coup de peinture chez un pote carossier, et les avertis remarqueront les liserés que j'ai repeint en bleu marine, j'ai préféré ça au rouge, le jugeant plus dans l'uniformité... et j'ai eu à virer les filtres jaunes des longue portée, d'ailleurs si vous avez quelconque souci dans cette opération contactez moi je me ferais un plaisir de vous guider Smile

ma mk2 boston en pleine rénovation Essai010et7
voilà, là côté mécanique ça se corse un peu Smile
tout ça est à nettoyer, mais je vais privilégier dans un premier temps la boite à air, le carbu et le cache culbu. le reste, on verra si je suis motivé.
la photo n'est pas cadrée dessus, mais j'ai déjà commencé à enlever la crasse de la tôle;
c'est presque fini, comme c'était assez gluant un bon gros frottement au chiffon fait parfaitement l'affaire.
Sinon j'ai commandé et reçu un starter manuel à poser, reste le régulateur d'alternateur à remplacer, la meme courroie à retendre. Et le bas carter d'huile qui a pris un pet mais heureusement ne fuis pas. Je le remplacerai quand meme, ça évitera une mauvaise surprise. je prévois mais dans un futur assez lointain pour cause de budget réfection de la culasse, changement des soupapes, joints de queues, semelle du carbu changement du joint de cucu par un renforcé de compétition et pourquoi pas, lorsque le pierburg me lâchera, passer en injection... mais là j'extrapole, je parle de dans au bas mot 5 6 ans...

voila, à part ça y'a eu des bricoles de faites genre des conduits, durits, fuites comblées ( c'est d'ailleurs pour ça que vous voyez mon tuyau ldr qui n'est pas fixé aux memes endroits que d'origine, je l'ai raccourci au cutter car il était fendu à l'arrivée de l'échangeur. ) et surtout, quasiment tous les colliers de remplacés par des neufs.doit m'en rester 2 ou 3 d'origine. ça peut aider.

elle est visible dans le val de marne, elle accepte les touristes membres du forum sans soucis.

Voila à tous les golfistes, longue vie à vos zincs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum