Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

centralisation mk3 Empty centralisation mk3

Mer 13 Déc 2006 - 14:56
salut a tous

dernierement j'ai monté un relais radiocommandé pour pouvoir ouvrir/fermer la voiture a distance

seulement ca m'a montré un soucis sur la centralisation dont je m'était jamais aperçu...

pas de soucis avec la porte conducteur, un coup vers l'avant ca ouvre, un coup vers l'arriere ca ferme.

avec la porte passager ca ferme d'un coup de clé vers l'arriere mais apres je suis obligé de réouvrir par cette même porte... si je tente par la porte conducteur, quelque soit l'action avec la clé, la pompe "
ferme"
la voiture (qui est déja fermée...)
pour réouvrir la voiture, il faut que je fasse 2 coup de clés vers l'avant sur la porte passager...

avec la télécommande c'est pareil, si je veut fermer, il faut que j'appui 1 fois. mais si je veut ouvrir, il faut:
- soit que je mette 1 coup de clé dans la porte passager, puis 1 impulsions sur le bip... Sad
- soit que je mette 2 coup de clé dans la porte passager.

en fait j'ai l'impression que la pompe a besoin de 2 impulsions pour se fermer... c'est grave docteur? est ce qu'un coup de vag-com pourra résoudre mon probleme?
j'ai déja démonté et nettoyer les contacts electriques des portes ainsi que la pompe et les moteurs pneumatiques...

merçi d'avance
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

centralisation mk3 Empty Re: centralisation mk3

Ven 15 Déc 2006 - 22:45
personne? Crying or Very sad
buzz
buzz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2006
Localisation : le havre et ses environs, au volant du 16 ou au guidon du fazer...

centralisation mk3 Empty Re: centralisation mk3

Sam 23 Déc 2006 - 18:17
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

centralisation mk3 Empty Re: centralisation mk3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum