Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rems
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 34, montpellier

recherche adresse pour feux ar de one Empty recherche adresse pour feux ar de one

Dim 10 Déc 2006 - 21:54
voila je recherche pour ma one des feux arriére neuf entiérement teinté en rouge, j'ai pas trouvé de photos pour vous montrer se que c'est exactement.
donc si quelqu'un connais un fournisseur ou autre je suis preneur.
merci d'avance.
@+ 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

recherche adresse pour feux ar de one Empty Re: recherche adresse pour feux ar de one

Lun 11 Déc 2006 - 13:06
prend tes feux d'origine et fait les teinter sa te coutera beaucoup moins cher 😉 et en plus tu a la nuance que tu veut
faut juste mettre de la base rouge dans le vernis, poncer les feux au papier fin et resultat garanti Cool
avatar
jonvr6
Invité

recherche adresse pour feux ar de one Empty Re: recherche adresse pour feux ar de one

Lun 11 Déc 2006 - 19:20
evernew84 a écrit:prend tes feux d'origine et fait les teinter sa te coutera beaucoup moins cher 😉 et en plus tu a la nuance que tu veut
faut juste mettre de la base rouge dans le vernis, poncer les feux au papier fin et resultat garanti Cool

Pas mieux , tout est dit Cool 😉
avatar
rems
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 34, montpellier

recherche adresse pour feux ar de one Empty Re: recherche adresse pour feux ar de one

Lun 11 Déc 2006 - 20:27
ok, merci pour l'info 😉
je crois que c'est la meilleur solution.
@+
Contenu sponsorisé

recherche adresse pour feux ar de one Empty Re: recherche adresse pour feux ar de one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum