Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Rabaissement et changement de jantes Empty Rabaissement et changement de jantes

Dim 10 Déc 2006 - 15:52
Salut a tous!

Je possede une MK1 Gti de chez Solido, j'aurais aimé connaitre la technique pour la rabaisser et lui mettre des autres jantes sans y aller a la "
barabre"
...

Je suppose que vous utilisez des techniques specifiques, sans massacrer la voiture miniature...


Merci beaucoup pour votre aide!!

Clement
avatar
DJODJO
Invité

Rabaissement et changement de jantes Empty pour le rabaissement

Ven 22 Juin 2007 - 20:44
pour rabaisser et changer de jante a un moment ou un autre tu vas devoir yalé a la barbare mais au debu enleve les jantes dorigine et coupe a ras le pti teton qui depasse et tien la jante dorigine et apres ca tu as le frein a dique bien plat et tu peu mettre nimporte quelle roue dans nimporte quelle position ce qui permet le rabaissement...
bon courage...
Pit66
Pit66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 503
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 66 Perpignan

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Lun 7 Jan 2008 - 14:26
Apres que tu es fait tout ca, je suppose que la voiture ne roule plus!!!
golfingeur
golfingeur
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : 60, compiegne (oise)

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Lun 7 Jan 2008 - 23:03
on a passer l'age de jouer au petite voiture :mdr: :mdr: on s'en fou qu'elle ne roule plus (c'est un avis perso Rolling Eyes )

moi perso, je les colle a la pate "
ni clou, ni vis"
, et ensuite c'est sur une etagère et c'est tous, j'y touche plus :mdr: 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Mar 8 Jan 2008 - 10:21
Sur ma one, j'ai viré les jantes et tout le bazarre de suspension et après, je la pose direct sur les jantes.
Rabaissement et changement de jantes 015sn
Pit66
Pit66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 503
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 66 Perpignan

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Mar 8 Jan 2008 - 11:38
golfingeur c'est vrai que l'on a passé l'age de jouer avec... Mais tout le monde sait que quand quelqu'un vient chez toi et qu'il voit ce style de voiture il s'empresse de faire tourner les roues :boum:
félé2vw
félé2vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 166
Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : bourgoin38

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Dim 13 Jan 2008 - 10:24
Moi, en générale mes minis roulent encore :mdr:

Je recupere souvant tout le train roulant de la caisse qui avait les jantes choisies
Ensuite je colle ou soude le plastic en le chauffant

Si tu regarde mon Karmann cab en cours , ben dessous tu as tout les trains roulants de la 500sl

Ce qui permet de garder la motricité et la direction



Et moi je joue avec sur mon bureau :mdr: :mdr: Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Dim 13 Jan 2008 - 12:35
je m'incruste car j'ai une petite question, je monte des jantes d'Eclipse de chez Jada Toys sur ma Mk5 mais j'ai peur que sa fasse trop gros ou trop haut comment pourai je faire pour la rabaisser? ps: la golf c'est une Bburago
avatar
jeromegolf1
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 933
Date d'inscription : 22/02/2006
Localisation : calais

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Ven 15 Fév 2008 - 0:46
Pit66 a écrit:golfingeur c'est vrai que l'on a passé l'age de jouer avec... Mais tout le monde sait que quand quelqu'un vient chez toi et qu'il voit ce style de voiture il s'empresse de faire tourner les roues :boum:


enferme les dans une vitrine fermée a clé 😉
Contenu sponsorisé

Rabaissement et changement de jantes Empty Re: Rabaissement et changement de jantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum