Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Problème extraction de cardans sur bora/golf4.... Empty Problème extraction de cardans sur bora/golf4....

Jeu 23 Nov 2006 - 13:59
Voilà, je suis en train d'enlever les cardans de la bora mais j'ai un soucis qui me bloque...

J'ai donc enlevé l'étrier droit+vis de maintient du disque mais rien ne veut sortir, ni la tête du cardan ni le disque...

Il ne reste que la tête du cardan (vu qu'il est coupé en deux) et le disque sur le moyeu..

Comment faire pour retirer le cardan et le disque???

Faut-il un extracteur de cardan, enlenver une goupille (que je n'aurais pas vu)???

Et pour le disque, comment dois-je l'enlever vu qu'il n'y a plus rien qui le retient (enfin si mais je sais pas quoi)???

Merci de votre aide
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Problème extraction de cardans sur bora/golf4.... Empty Re: Problème extraction de cardans sur bora/golf4....

Jeu 23 Nov 2006 - 17:33
les cardant sont coller maintenant et parfois il sont presque impossible a sortir faut tapper commme un malade et tu vas fondre le cardant
eric a+
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Problème extraction de cardans sur bora/golf4.... Empty Re: Problème extraction de cardans sur bora/golf4....

Sam 25 Nov 2006 - 10:19
corrado G60 US a écrit:les cardant sont coller maintenant et parfois il sont presque impossible a sortir faut tapper commme un malade et tu vas fondre le cardant
eric a+

C'est ce que j'ai fait et il est sorti!!!

Merci 😉 😉

Post à fermer Cool
Contenu sponsorisé

Problème extraction de cardans sur bora/golf4.... Empty Re: Problème extraction de cardans sur bora/golf4....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum