Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
marcenzo
Invité

recherche de pièces carrosserie golf 1 Empty recherche de pièces carrosserie golf 1

Mar 14 Nov 2006 - 0:47
Bonsoir,

Je suis à la recherche de pièces carrosserie pour ma golf 1 à savoir tout le pied avant gauche ainsi que le passage de roue avant gauche (côté interieur), et voir aussi un tablier.

Je sais pas si vous connaissez des adresses de fabrication de ce genre de pièces un peu spécifique....

En fait, j'ai tout le dessous côté conducteur de pourri et ca va jusque dans le passage de roue avant ganche en passant par le montant de porte!!! Crying or Very sad

Je sais que c'est la maladie sur ces pauvres voitures, et j'aimerai connaître qui peu fabriquer ce genre de pièces en neuf??!! Question

Merci de vos réponse!

recherche de pièces carrosserie golf 1 Pggc20rn1
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

recherche de pièces carrosserie golf 1 Empty Re: recherche de pièces carrosserie golf 1

Mar 14 Nov 2006 - 9:11
slt !
je te filerais un numero de tel ou appeler ... Idea car mon catalogue est chez moi ( et moi suis au taff la .. :mdr: )
pour de la tolerie neuve Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

recherche de pièces carrosserie golf 1 Empty Re: recherche de pièces carrosserie golf 1

Mar 14 Nov 2006 - 9:14
frdd a écrit:slt !
je te filerais un numero de tel ou appeler ... Idea car mon catalogue est chez moi ( et moi suis au taff la .. :mdr: )
pour de la tolerie neuve Cool


ah bravo !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

recherche de pièces carrosserie golf 1 Empty Re: recherche de pièces carrosserie golf 1

Mar 14 Nov 2006 - 21:24
il y a un forum pour la recherche de pièces


http://www.golfoo.net/ventes/index.php
Contenu sponsorisé

recherche de pièces carrosserie golf 1 Empty Re: recherche de pièces carrosserie golf 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum