Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
blc
Invité

Un retour en One. Empty Un retour en One.

Sam 4 Nov 2006 - 17:18
bonjour a tous....

Me revoila de retour dans le stand volkswagen....
Je suis rentré dedans avec la joie de conduire un golf 3 Vr6... mais helas obligé de le vendre a cause de son apetit trop glouton....et mangeur de points sur mon permis aussi.. :mdr: :mdr:

Treve de bavardage... me voila donc de retour avec un Golf ONE de 1981 Elle aurait mon age si elle serai née 6 mois plus tard.... Very Happy

Un vehicule vraiment unique pour le retrouver dans un etat pareil.... g ne suis que la 3eme main... l'ancien proprio s'en servait pour aller tout simplement a la gare a une dizaine de kms.
Mais une personne de pationné, un interieur digne d'une sorti d'usine, tte les facture a l'appui ,carnet d'entretien, une caisse saine vu son age deja... et les maladie qui regne en maitre sur ce style de voiture ... cette satané rouille.... !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les seul point sont situé legerement sur une baie de pare brise, passage de roue Ar et un bas de porte Ar... totalisant deja c'est 200 000kms et recuperé pour la modite somme de 800e ....A ce prix la je n'irai meme pas me plaindre.... !!

Voila pour les photos prise hier en fin de journé jen ferai dautre au fur et a mesure et avec le beau temps j'espere..

Un retour en One. Img0769ib4.th Un retour en One. Img2306qy9.th

Le tableau de bord, le proprio je le cite "
c'est amusé"
a passer tt les faisceaux manometre de golf Gti ainsi que le kit vitre electrique sorti de chez volkswagen.

Un retour en One. Img2308sg9.th

Pour son futur on va rester sage... un rabaissement comme il se doit du bord large et un retour au source version old school.

je posterai les photos des changement et des travaux en temsp et en heure...
bonne continuation a tous
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Un retour en One. Empty Re: Un retour en One.

Sam 4 Nov 2006 - 17:53
Elle a l'air pas mal Very Happy dommage pour le toit-ouvrant Sad

c'est quoi comme moulin Question
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

Un retour en One. Empty Re: Un retour en One.

Sam 4 Nov 2006 - 18:46
Elle à l'air d'être en bon état, il faudrait des photos sous un autre éclairage 😉 mais dommage pour le toit ouvrant en verre Rolling Eyes
avatar
Seb.70
Invité

Un retour en One. Empty Re: Un retour en One.

Dim 5 Nov 2006 - 0:54
des détails stp! c'est quoi comme modèle? Question
Contenu sponsorisé

Un retour en One. Empty Re: Un retour en One.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum