The W0B-µn!t€d r!d€...
+2
Black6
d'jé bora
6 participants
- W0B-µn!t€dInvité
The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 21:08
J'avais déjà créé un post de présentation il y a quelques mois, mais faute de temps, je dois l'avouer, je n'ai plus posté sur ce beau forum.
Voici donc des nouvelles de ma Golf V GTI. Inutile de vous dire que c'est un pur bonheur!
Au programme, et pour rappel, voici ses équipements principaux:
- Jantes Detroit en 18"
;
- Phares xénon;
- Détecteur de pluie;
- Allumage automatique des phares;
- Module Hiver;
- Modulé éclairage;
- Sièges cuir anthracite chauffants à l'avant;
- Radio RCD-500 Volkswagen Sound 10 HP;
- Vîtres arrières surteintées.
- Carrosserie: 3 portes.
- Moteur: 2.0 TFSI - 147 Kw
reprogrammation moteur (www.power-plus.be): ~250 Ch. et minimum 360 Nm.
- Suspension: combinés filetés KW v2.
Voici donc des nouvelles de ma Golf V GTI. Inutile de vous dire que c'est un pur bonheur!
Au programme, et pour rappel, voici ses équipements principaux:
- Jantes Detroit en 18"
;
- Phares xénon;
- Détecteur de pluie;
- Allumage automatique des phares;
- Module Hiver;
- Modulé éclairage;
- Sièges cuir anthracite chauffants à l'avant;
- Radio RCD-500 Volkswagen Sound 10 HP;
- Vîtres arrières surteintées.
- Carrosserie: 3 portes.
- Moteur: 2.0 TFSI - 147 Kw
reprogrammation moteur (www.power-plus.be): ~250 Ch. et minimum 360 Nm.
- Suspension: combinés filetés KW v2.
- d'jé boraJeune Golfoo confirmé
- Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : 49 cholet
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 21:20
classe ta gti de cette couleur
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 21:36
d'jé bora a écrit:classe ta gti de cette couleur
:merci:
Oui, j'adore cette couleur (United Grey): on ne s'en lasse pas! Et ses effets de couleurs varient selon les angles de vue, et la luminosité, c'est splendide! :lovie:
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 21:46
tu comptes faire quelques modifs?
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 23:23
black6 a écrit:tu comptes faire quelques modifs?
C'est à dire?
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 19 Oct 2006 - 23:55
la rabaissée par exemple
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Ven 20 Oct 2006 - 9:59
black6 a écrit:la rabaissée par exemple
Elle a des combinés filetés KW v2! Mais j'ai effectué cette modification afin d'améliorer le comportement, et non pas pour me retrouver avec une tondeuse! Il faut que ça passe fort, mais par contre, se retrouver à rouler comme un papy avec une voiture de 250 Ch. de crainte de n'abimer ses passages de roues, ce n'est pas mon objectif!
- 30 mm et un chassis tip-top, c'est parfait pour moi! -60 mm, je laisse ça pour le tuning: j'ai fait ma crise!
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Ven 20 Oct 2006 - 21:18
Magnifique.
- tio-g@zooInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Ven 20 Oct 2006 - 21:42
joli cette golf 5
le soleil fait aviver la couleur ca rend tres bien moi j'adore
le soleil fait aviver la couleur ca rend tres bien moi j'adore
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 26 Oct 2006 - 11:34
tes photos sont vraiment sympa
et ta g5 est vraiment super propre !!!!
et ta g5 est vraiment super propre !!!!
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 26 Oct 2006 - 19:35
W0B-µn!t€d a écrit:black6 a écrit:la rabaissée par exemple
Elle a des combinés filetés KW v2! Mais j'ai effectué cette modification afin d'améliorer le comportement, et non pas pour me retrouver avec une tondeuse! Il faut que ça passe fort, mais par contre, se retrouver à rouler comme un papy avec une voiture de 250 Ch. de crainte de n'abimer ses passages de roues, ce n'est pas mon objectif!
- 30 mm et un chassis tip-top, c'est parfait pour moi! -60 mm, je laisse ça pour le tuning: j'ai fait ma crise!
je suis pas convaincut que -60 soit du tuning d'apres moi,
je suis a -120 avec une old, bien que mes roues soient rouges je suis pas sur d'etre accepter par les tuners!
je suis adepte du droppage(va savoir d'ou ca me vient)
mais ta caisse est trop belle, javoue,
je la preferai plus basse, mais bon se sont mes gouts et n'engagent que moi!
mais 250ch pour tout les jours c'est trop pour moi, ca boit beaucoup trop!
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Jeu 26 Oct 2006 - 23:55
Je comprends tout à fait ton point de vue!
D'ailleurs, je ne dis pas qu'un jour je ne serais pas tenté d'acquérir une ancienne Golf pour lui apporter un beau traitement dans les règles de l'art.
Peinture sobre, droppage (avec combinés filetés, bien sûr), et un beau moteur qui ronronne.
Mais pour une voiture récente, mon avis est que le confort et l'aspect pratique doivent demeurer quasi intacts. Et je serais vraiment frustré de ne pouvoir profiter pleinement de toute la puissance de mon moteur en raison d'une garde au sol exagérément basse. :?
En gros: -droppage sur une old (GTI Mk1, Mk2, G60 etc...), OK voire indispensable!
-droppage sur une voiture récente (Audi S3, Golf V GTI, Audi TT, etc...), NON!
Ce n'est que mon point de vue, bien entendu!
Quant aux 250 chevaux, ils ne sont vraiment pas exigeants point de vue alimentation! Il faut dire que l'injection directe (merci le TFSI! ), ça fait des merveilles! 250 Ch. et lorsque l'on roule à allure légale, on tombe sans problème à 9.0 L/100 Km.!
En attaque, ce que j'afectionne plus, je dois l'avouer, ça grimpe maximum à 12.5 / 12.6 L/100. Je n'ai jamais, au grand jamais, dépassé les 13 litres, et je ne me traîne pas!
N.B: Il n'en va pas de même pour la Golf V R32 qui, avec son 3.2 V6 "
d'ancienne génération"
, affiche une consommation bien moins raisonnable (pour des performances en deçà d'une GTI reprogrammée (turbo oblige)).
D'ailleurs, je ne dis pas qu'un jour je ne serais pas tenté d'acquérir une ancienne Golf pour lui apporter un beau traitement dans les règles de l'art.
Peinture sobre, droppage (avec combinés filetés, bien sûr), et un beau moteur qui ronronne.
Mais pour une voiture récente, mon avis est que le confort et l'aspect pratique doivent demeurer quasi intacts. Et je serais vraiment frustré de ne pouvoir profiter pleinement de toute la puissance de mon moteur en raison d'une garde au sol exagérément basse. :?
En gros: -droppage sur une old (GTI Mk1, Mk2, G60 etc...), OK voire indispensable!
-droppage sur une voiture récente (Audi S3, Golf V GTI, Audi TT, etc...), NON!
Ce n'est que mon point de vue, bien entendu!
Quant aux 250 chevaux, ils ne sont vraiment pas exigeants point de vue alimentation! Il faut dire que l'injection directe (merci le TFSI! ), ça fait des merveilles! 250 Ch. et lorsque l'on roule à allure légale, on tombe sans problème à 9.0 L/100 Km.!
En attaque, ce que j'afectionne plus, je dois l'avouer, ça grimpe maximum à 12.5 / 12.6 L/100. Je n'ai jamais, au grand jamais, dépassé les 13 litres, et je ne me traîne pas!
N.B: Il n'en va pas de même pour la Golf V R32 qui, avec son 3.2 V6 "
d'ancienne génération"
, affiche une consommation bien moins raisonnable (pour des performances en deçà d'une GTI reprogrammée (turbo oblige)).
- NicogtiJeune Golfoo
- Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2005
Localisation : Luxembourg
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Mar 31 Oct 2006 - 13:08
belle voiture mais comme pas mal de monde ici je dirai quelle n'est pas assez basse. N'importe quoi ta theorie sur les voiture recente qui n'ont pas droit a un bon rabaissage, une tt a ras le sol c'est magnifique, ma gti est a -50 environ voir un poil plus et je n'ai aucun probleme avec mes passage de roue quand j'attaque!
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Mar 31 Oct 2006 - 17:37
Elle est plus basse qu'une GTI d'origine, donc déjà pour moi, c'est LARGEMENT suffisant!
Et une Golf V GTI à -60, moi, je ne trouve pas ça beau! Mais heureusement que la beauté, c'est subjectif!
Pour l'attaque, à moins d'avoir enlever (ou bidouiller) les passages de roues (bavettes), c'est OBLIGATOIRE que ça touche!
Ce qui compte, c'est que ma GTI me plaise!
Et une Golf V GTI à -60, moi, je ne trouve pas ça beau! Mais heureusement que la beauté, c'est subjectif!
Pour l'attaque, à moins d'avoir enlever (ou bidouiller) les passages de roues (bavettes), c'est OBLIGATOIRE que ça touche!
Ce qui compte, c'est que ma GTI me plaise!
- pégaseInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Mar 31 Oct 2006 - 17:50
Jolie ta GTI et belle couleur.Niveau reprog ,à part gagner du couple et 50 bidets de plus,ça donne quoi la conso stp?
As tu gardé le boitier d'origine?
As tu gardé le boitier d'origine?
- W0B-µn!t€dInvité
Re: The W0B-µn!t€d r!d€...
Mar 31 Oct 2006 - 18:19
Une reprogrammation se fait sur le boîtier d'origine de la voiture. On ne retire rien, on ajoute rien (à l'inverse des boîtiers).
Niveau consommation, c'est pareil à l'origine (oui, oui, vous lisez bien! Il faut dire que l'injection directe stratifiée y est pour quelque chose.). Je dois avouer que depuis ma reprogrammation, j'ai augmenté ma conso moyenne d'un litre au 100 Km;
mais je pense que c'est surtout dû au fait que je suis plus tenté à exploiter le moteur. C'est mon style de conduite qui veut ça.
Niveau consommation, c'est pareil à l'origine (oui, oui, vous lisez bien! Il faut dire que l'injection directe stratifiée y est pour quelque chose.). Je dois avouer que depuis ma reprogrammation, j'ai augmenté ma conso moyenne d'un litre au 100 Km;
mais je pense que c'est surtout dû au fait que je suis plus tenté à exploiter le moteur. C'est mon style de conduite qui veut ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|