Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

[Golf II] Ciel de Toit Empty [Golf II] Ciel de Toit

Sam 16 Sep 2006 - 17:32
Salut, avant hier j'avais remarqué que mon ciel de Toit sur ma mk2 D avait une petite bulle vers l'arriere.
Aujourd'hui sa pend sur 30 cm!
Et quand j'essaye de le repousser sur le toit on dirait qu'il y a de l'air en dessous et sa ne fait qu' agrandir la bulle.


Y a t-il un moyen de réparer cela ou il faut changer le ciel de toi?
Avez-vous une idée de la provenance de ce genre de truc, pourtant on roule tous les jours avec, donc je ne crois pas que c'est une question d'humidité.

Merci
avatar
dadou
Invité

[Golf II] Ciel de Toit Empty Re: [Golf II] Ciel de Toit

Sam 16 Sep 2006 - 23:55
Peu t etre un decollement du a la chaleur , la solution Question a vrai dire j'en ai pas , peu t etre injecter de la colle avec une serigue en piquant la bulle un peu partout et ensuite bien etalé en appuyant sur la bulle , sa limitera le pendouillage en attendant que tu en trouve un autre 😉 .....

C'est qu une idée mais sa peu peu t etre marché Very Happy
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

[Golf II] Ciel de Toit Empty Re: [Golf II] Ciel de Toit

Dim 17 Sep 2006 - 0:02
le même soucis sur un bmw 735 i, ma conduit a décollé le ciel par l'avant au dessus du pare brise ( doucement !!! ), puis a mettre de la colle en bombe ( plage a sono, ça laisse pas de traces ), et a retendre en appliquant fortement. on remet la fin sous le bord, voir sous le joint et voilà ...
le seringue vas laisser une bulle de colle , c'est sur d'avance...ou alors tout cool sur la quantité, et pas de la néoprène ou glue, sinon c'est taché...
avatar
dadou
Invité

[Golf II] Ciel de Toit Empty Re: [Golf II] Ciel de Toit

Dim 17 Sep 2006 - 0:08
J avais pensé aussi a la colle a moquette , mais vu qu il y a une bulle sa ne doit pas etre sur un bord , donc difficile a posé .... ou alors demonter le ciel decoller une partie du ciel ou il y a la bulle jusqua un bord et le recoller avec de la bombe ....

On va y arriver !!! :mdr:
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

[Golf II] Ciel de Toit Empty Re: [Golf II] Ciel de Toit

Dim 17 Sep 2006 - 17:35
merci, je crois que je vais couper et mettre du double face en attendand
Contenu sponsorisé

[Golf II] Ciel de Toit Empty Re: [Golf II] Ciel de Toit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum