Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
explosiff
Invité

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Ven 15 Sep 2006 - 10:33
salut a tous

je vous écris car je possede une golf 4 CAB qui me satisfait completement.... je lui est mis 4 roulette en 17 pouce et mise par terre, la vache c'est trop beau....

Mais j'aimerais lui mettre un pot sebring ou autres, je me suis pencher dessous et j'ai vu que le dessous est le meme que mon ancienne golf 3 GTI 16s car j'y est passer du temps dessous.... ca m'etonne pas, car a part la face avant qui est celui d'une golf 4 tout le reste, provient de la golf 3.

Apres avoir regarder la ligne attentivement j'ai vu qu'elle etais composé en 3 partie comme la golf 3 ( cata, silencieux avant l'essieu et le silencieux ou y a la sortie)

J'aimerais bien faire comme mon ancienne GTI toute retirer sauf le cata sur celle la pour pas m'emme....e tout les deux an pour le controle technique.

Je me souviens que sans c'est deux silencieux le son est énorme et bien rauque mais tout a fait supportable pour la maréchaussée et moi meme.

J'ai besoin de vous car j'ai plus ma golf 3 pour comparer les deux ligne point par point, je voulais donc savoir si c'est les meme ligne?

Qu'elle type de ligne faut mettre etc..... j'ai besoin de vous et ce ceux qi on mis deux silencieux sur leur golf 4 cab.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Ven 15 Sep 2006 - 10:51
déplacé dans la bonne section 😉
avatar
explosiff
Invité

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Ven 15 Sep 2006 - 16:37
PERSONNE PEUT M'AIDER?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Sam 16 Sep 2006 - 14:06
Salut, je possède une Golf IV cab et je suis en train de lui faire un silencieux de Golf 3 vr6 en inox, j'ai comparé les deux silencieux, c'est les même... Arrow donc y a pas de problème. Cool
benoitg60
avatar
explosiff
Invité

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Dim 17 Sep 2006 - 10:49
ok je te remercie.... et le silencieux qui est avant c'est pareil ou pas? car je veux enlever la gamelle et lui mettre un simple tube....
avatar
jucabvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2004
Localisation : st etienne dept 42

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Dim 17 Sep 2006 - 11:11
j'ai une golf 3 cab et je peux certifier meme ligne qu'une caisse normale le seul truc c'est que tu dois etre en ligne diametre 50 alors que ton gti 16 étais en 55 voila
monte vite une ligne car vu ton moteur et le diametre des jantes ca doit pas etre une fusée
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty slt

Mer 20 Déc 2006 - 11:44
pour ton cab ce qui va dessus en gardan le cata c une ligne groupe N de gti 8 soupape il ni a aucun changement a faire voila
Contenu sponsorisé

GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot) Empty Re: GOLF 4 CAB 1.6 ( besoin de rensignement sur pot)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum