Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Dim 10 Sep 2006 - 13:25
Salut

c'est le quel de fusible pour l'essuie-glace arrière sur une One 1800 GTi ? Je sais que le relais c'est le N°11 (RTA), pour essuie-glace + lave-glace. Mais il doit bien y avoir un fusible pour juste le moteur de l'essuie-glace, non ?

A+
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Dim 10 Sep 2006 - 13:43
dans ta RTA yas les schema electrique, tu regarde dessus , tout y est ecris ...
et cherche un peu la dedans ==>
http://electricboy.free.fr/ Idea
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Dim 10 Sep 2006 - 13:52
Ah merci, impec. Donc le même fusible pour le moteur d'essuie-glace et le lave-glace. Donc mon moteur est sûrement grillé car le lave-glace fonctionne.
Par contre, c'est où dans la RTA la correspondance des fusibles ? J'ai bien celle des relais, avec le dessin de la boîte à relais / fusibles...

A+
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Dim 10 Sep 2006 - 21:02
DJ Fox a écrit:Ah merci, impec. Donc le même fusible pour le moteur d'essuie-glace et le lave-glace. Donc mon moteur est sûrement grillé car le lave-glace fonctionne.
Par contre, c'est où dans la RTA la correspondance des fusibles ? J'ai bien celle des relais, avec le dessin de la boîte à relais / fusibles...

A+

Oui c'est bien ça le lave-glace et l'essuie-glace sont gére par le meme fusible. Tu as testé ton moteur d'essuie-glace en directe...? Question
Si tu trouve pas dans la RTA va voir sur passiongolfgti.com... 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Lun 11 Sep 2006 - 10:46
Ouais effectivement c'est le moteur qu'est grillé.

Merci à vous.

A+
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Lun 11 Sep 2006 - 21:49
DJ Fox a écrit:Ouais effectivement c'est le moteur qu'est grillé.

Merci à vous.

A+

De rien à ton service... 😉
Contenu sponsorisé

Fusible d'essuie-glace arrière sur One Empty Re: Fusible d'essuie-glace arrière sur One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum