Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dani
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 3:48
Bonjour à tous, mon frère a emmené sa golf pour un changement de courroie alternateur, distribution, galet tendeur chez vag et après quelques jours (même pas 300 kms), la voiture s'étouffe, n'a plus de puissance . Il la ramène chez vag, il lui dise que ça vient de la pompe à injection et qu'il faut la changer (+ de 1000 euros) . Est-ce que ce n'est pas une faute de leur part lorsqu'il ont fait la distribution ? Merci d'avance pour votre réponse . A+
avatar
Badlook
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 12:48
Salut, regarde si ils ont bien rebranché le connecteur du débimetre. Very Happy
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 12:51
La pompe, c'est peu etre decallé Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 13:11
Retourne là bas et demande si la pompe à été recallée. Aprés chaque distribution sur TDI il faut recaller la pompe à l'aide de la valise. Il n'y a pas de raison que la pompe lache d'un coup sans montrer le moindre signe de faiblesse auparavant...
avatar
dani
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 14:30
Bonjour et merci de vos réponses rapides . Comme je vous le disais dans ma question, c'est la voiture de mon frère qui se trouve dans un autre département (ariège 09) et je ne le verrais que lundi . Je vous tiendrai au courant dès mon retour mais si j'ai bien compris, c'est bien à vag qu'incombe ces frais .
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Dim 27 Aoû 2006 - 16:34
Nicomini a écrit:Retourne là bas et demande si la pompe à été recallée. Aprés chaque distribution sur TDI il faut recaller la pompe à l'aide de la valise. Il n'y a pas de raison que la pompe lache d'un coup sans montrer le moindre signe de faiblesse auparavant...

+1 Récalage de la pompe (avance à l'injection) aprés chaque distribution: impératif. 😉
avatar
nico.
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Mar 29 Aoû 2006 - 13:37
la pompe n'a pas besoin d'etre recalée a chaque distribution , elle corrige son avance toute seule a moins qu'elle est sautée des dents
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Mer 30 Aoû 2006 - 19:32
nico. a écrit:la pompe n'a pas besoin d'etre recalée a chaque distribution , elle corrige son avance toute seule a moins qu'elle est sautée des dents


Sa ça reste à voir sa j'ai déjà eu ce probléme sur un TDI 90ch la pompe avait du retard et l'avance à l'injection ne c'est pas corrige toute seule et pas par l'intervention du Saint-Esprit... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
nico.
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Ven 1 Sep 2006 - 12:45
sila courroie de distribution a ete bien montée et bien calée par rapport aux reperes il n'y aucune raison de la recalée si elle fonctionnait avant
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Ven 1 Sep 2006 - 22:23
nico. a écrit:sila courroie de distribution a ete bien montée et bien calée par rapport aux reperes il n'y aucune raison de la recalée si elle fonctionnait avant

Je te parle pas de ça Twisted Evil , moi je de parle de l'avance qu'il a l'intérieur de la pompe, pas du calage de distribution. Il faut lire jusqu'au bout est pas en diagonal... Twisted Evil Twisted Evil
avatar
dani
Invité

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Jeu 14 Sep 2006 - 2:10
Bonjour à tous et désolé pour le retard de la solution à la panne . Un des mécanos a changé l'étouffoir a gasoil (électovanne à côté de la pompe à injection), 50 euros pièces et main d'oeuvre et tout remarche très bien . Merci à tous .
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Jeu 14 Sep 2006 - 16:00
content pour toi que ca remarche


bonne route
avatar
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Paris

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Jeu 14 Sep 2006 - 19:45
bonjour, moi j'ai aussi un golf 3 tdi 90CH et j'ai un petit souci j'ai posé un poste c'est "
urgent problémes sur golf tdi"
j'ai demontée ma vanne EGR netoyée et puis remontée la je mapréte a changer l'electrovanne est dure a changer?
Merci
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Jeu 14 Sep 2006 - 21:39
dani a écrit:Bonjour à tous et désolé pour le retard de la solution à la panne . Un des mécanos a changé l'étouffoir a gasoil (électovanne à côté de la pompe à injection), 50 euros pièces et main d'oeuvre et tout remarche très bien . Merci à tous .

Dani : j'ai déjà vu sa est apparament c'est l'aiguille de l'électrovanne qui merde des fois... 😉
Contenu sponsorisé

Problème pompe injection golf 3 gt tdi Empty Re: Problème pompe injection golf 3 gt tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum