Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Golf 2 Memphis

Dim 27 Aoû 2006 - 1:30
Bonjour à tous !!
voilà je vous présente ma golf 2 memphis, c'est un 1,3 essence rien de plus banale. J'aimerais m'en séparer afin d'acquérir une petite one ou une autre golf 2, le tout serait d'avoir 2portes et un moteur un peu plu amusant même en diesel.

Elle a 119 000kms et c'est une deuxième mains. Elle est de 87 et vraiment en très bonne état !
D'après vous sa se revend bien ou pa??
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Dim 27 Aoû 2006 - 10:03
oui ca se revends mais tu n'es pas dans la bonne rubrique

Mets nous des photos de ta voiture

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Dim 27 Aoû 2006 - 11:34
ah désolé, dites moi dans laquel rubrique faut-il que j'aille.
les photos arrivent quand j'en aurai prise et quand j'aurais compri comment les mettres !!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Dim 27 Aoû 2006 - 12:55
voici les photos !!!!

Golf 2 Memphis 5ddc908f

Golf 2 Memphis Acd42ca6

Golf 2 Memphis F3a0092e

Golf 2 Memphis Fcf9eb55

Golf 2 Memphis 60478465
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Dim 27 Aoû 2006 - 13:02
je précise que ceci n'est pas une annonce. Je présente simplement ma voiture et je voulais juste savoir si je pouvais en tiré quelque chose pour en acquérir une autre, mais c'est pas pour tout de suite car je suis étudiant et je n'ai pas assez d'argent pour le moment.

On me vend des jantes RH, je ne connai pas la marque exacte, pour 100 euros, avec les 4 pneus dont 2 doivent être changer. J'hésite vraiment à les acheter, c'est une affaire vu leur état mais je ne sais pas ce que ça donnerai sur ma voiture. Donc si vous avez des photos de 5portes avec des jantes, postez-les que je me fasse une idée ..merci

Golfever45
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Lun 28 Aoû 2006 - 20:36
Est-ce que qulqu'un pourrait me dire combien coûtent les jantes RH neuves en 15"
, SVP ??


Merci d'avance

Golfever45
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Lun 28 Aoû 2006 - 20:38
Voici une photo des RH pour que vous voyez mieux desquelles je veux parler !!!


Golf 2 Memphis 131aa517
avatar
G60SLS
Invité

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Lun 28 Aoû 2006 - 20:41
elles sont bien mais désolé j sais pas ce que ça caut

Mais leur etat parai correct Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Golf 2 (jantes rh cup à venir)

Lun 28 Aoû 2006 - 23:48
celle de la photos ne sont pas celle que je compte acheter, c'était une photo tirée d'internet pour que vous voyez mieux ce dont je parle.

Si quelqu'un peut me dire ce que ça vaut à peut près ça m'aiderais beaucoup !!
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Ven 1 Sep 2006 - 13:40
Hello,

Elle a l'air en très bon état ta Memphis. Ce que je te conseille, pour avoir une Polo équipée de la même motorisation, c'est d'oublier les JA en 15"
si déjà tu trouves ta motorisation "
pas amusante"
.

Prend plutôt le temps de faire un bon nettoyage de ton compartiment moteur de repeindre les quelques pièces de tôlerie (comme le cache culasse) et de traiter les quelques points de rouilles qu'elle doit avoir ... garde la full stock cette titine et garde ton argent pour tes études. Fait de cette auto un daily propre, mais, c'est mon avis, ne t'embête pas à passer trop de tunes dans des JA. Perso, je lui trouverai des belles jantes tôles (quite à les refaires) ... 😉
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Sam 2 Sep 2006 - 0:58
geroniroms a écrit:Hello,

Elle a l'air en très bon état ta Memphis. Ce que je te conseille, pour avoir une Polo équipée de la même motorisation, c'est d'oublier les JA en 15"
si déjà tu trouves ta motorisation "
pas amusante"
.

Prend plutôt le temps de faire un bon nettoyage de ton compartiment moteur de repeindre les quelques pièces de tôlerie (comme le cache culasse) et de traiter les quelques points de rouilles qu'elle doit avoir ... garde la full stock cette titine et garde ton argent pour tes études. Fait de cette auto un daily propre, mais, c'est mon avis, ne t'embête pas à passer trop de tunes dans des JA. Perso, je lui trouverai des belles jantes tôles (quite à les refaires) ... 😉

+1

mais je pourrais etre assez intéressé pour le moment ou tu t'en sépareras, je serais a la recherche d'une mk2 essence 5 portes d'ici quelques mois...

bon courage pour la remise en forme 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Jeu 7 Sep 2006 - 23:16
Eh bien pour les RH je voulais simplement sauter sur l'occasion mais de toutes façon j'ai réfléchi trop longtemps ce qui fait qu'elles ont déjà été achetées! Tant pis !!!

Mais j'y pensais ces derniers jours et c'est vrai que des petites jantes en tôle élargies ça ferait pas mal non plus et full stock!! A voir!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment élargir des jantes en tôle, enfin leur créer un deport ...

Merci
Contenu sponsorisé

Golf 2 Memphis Empty Re: Golf 2 Memphis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum