Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
mumbly666
Invité

Cable pour chargeur cd Empty Cable pour chargeur cd

Ven 11 Aoû 2006 - 23:25
Bonsoir tout le monde;


Voila je possede une golf IV depuis 1 mois et je recherche desesperement un cable de raccordement radio afin de connecter ce chargeur 6cd en façade d'origine que l'on m' a offert a mon poste beta vw.Cable pour chargeur cd 2002874032201121775_rs
VW est inccapable de me le fournir(j'ai fais 2 concession dans un rayon de 100kms) car apparemment ils ne peuvent l'avoir qu'avec le chargeur(bizzarre car le chargeur a ete vendu sans...).
J'ai les references contructeur de ce cable et les commentaires exactes:"
référence :1j0 051 445
Adaptateur de raccordement pour radio. Pour le raccordement d'un cable de changeur de CD avec fiche 10 pôles à un Beta ou un Gamma."

Quelqu'un aurait-il ça en stock ou saurait comment se le procurer?
Ou quelqu'un saurait-il comment faire en coupant les fils et en branchant directement,en expliquant bien sur car le chargeur est un sony avec 10 poles et le poste beta est un blaupunkt dont la fiche possede 11 poles et je ne sais pas a quoi correspondent les fils(les 2 sont bien compatibles,vu avec vw)
Merci de votre aide,je fais ça car je voudrais rester avec une instal audio d'origine(et puis maintenant j'ai un chargeur sur les bras)
@+
avatar
mumbly666
Invité

Cable pour chargeur cd Empty Re: Cable pour chargeur cd

Lun 14 Aoû 2006 - 12:09
Alors?
Ne me dites pas que personne ne connait ou n'a pas ça en stock.
Aucun n'a renouveller sa sono en remplaçant son instal d'origine,et aurait garder un bon vieux cable d'origine.....?
Bon merci quand meme,mais je rame grave pour le trouver Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Cable pour chargeur cd Empty Re: Cable pour chargeur cd

Mer 7 Fév 2007 - 17:53
Tape adaptershop sur ton moteur de recherche
avatar
icecubedu76
Invité

Cable pour chargeur cd Empty cable

Jeu 8 Fév 2007 - 21:37
http://cgi.ebay.fr/CABLE-DE-JONCTION-CHARGEUR-CD-D-ORIGINE-VW-GOLF4-PASSAT_W0QQitemZ280080436225QQihZ018QQcategoryZ117283QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila ton bonheur mon ami!!!
Contenu sponsorisé

Cable pour chargeur cd Empty Re: Cable pour chargeur cd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum