Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Ma premiere voiture: une Golf IV

Lun 3 Juil 2006 - 23:29
Salut tout le monde voila j'ai 19 ans, j'ai passer mon permis le 19 janvier 2006 (que j'ai eu du premier coup, sans me vanter lol) etdonc safaiser 2 ans que je rever d'avoir une Golf IV, tout au debut je voulais une Golf III GTI mais comme premiere voiture je me serais tué donc j'ai était plus raisonnable etmais gout on légerement changer et je suis passera la Golf IV.
Donc dans les environs du 15 février 2006 j'ai enfin était chercher ma pseudo petite femme lol qui après2 semaine de peinture au garage WV de Chalons en Champagne, car elle avais la porte ariere gauche rayer sur toute la longeur (une rayure de 2 ou 3 cm de auteur quand même) il on refait toute la portiere ainsi que 2 ou 3 autres petites rayures.
Le jour ou j'ai était la chercher j'été le plus heureux lol.
Voici quelque photos mais je l'est ai prisee avec mon portable (elle sont pas terribles) je devrai avoir un numerique dans la semaine.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 10:04
Elles sont ou les photos?? et pi, c'est pas parce que t'as une GTI entre les mains que faut te tuer, il suffit juste d'être légé avec ton pied droit 😉
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 18:29
Lol bah justement c'estbien sa le probleme en général pour unepremiere voiture je sais pas pour toi mais moi je sais que je ne peut pasq me retenir, ATTENTION je ne suis pas incconcien non plus (enfin peut etre un peut au début mais je me suis boucoup calmé lol) j'ai déja fait mon quéquosse au début :mdr: , j'ai fait la course avec mon collegue il a une 307 110cvbon c'était pour le délire mais j'ai quand même tapé les murs en béton comme il y a le long des autoroutes. J'ai eu trop peur sur le coup :? j'ai cru que j'avais défoncé tout mon coté gauche, j'ai eu trop de chance c'est juste ma jante qui a tapé je l'ai voilé et abimé aussi le paralélissme. Donc pour l'instant je vais gardé mon petit 90cv lol.

Ma premiere voiture: une Golf IV Vuavantplaquecacher1gg
Ma premiere voiture: une Golf IV Vuarrireplaquecacher3qa

Voici ma toute premiere sono, quand j'ai acheter ma voiture il n'y avais pas d'auto radio Crying or Very sad donc j'ai gentillement empreinter la radio de papa (et en plus elle fait MP3 et il y a une télécomande :mdr: )

Ma premiere voiture: une Golf IV Grill7jg

Elle était brancher sur...ce qui suis!!!

Ma premiere voiture: une Golf IV 3masonopartieampli7sv

Etle tout était alimanter par ceci qui na pas duréé longtemp seulement 2 semaines jour pour jour (enfin a ce prix la il ne falai pas s'atendre a des merveille: 30€ au camion d'outillage)

Ma premiere voiture: une Golf IV Meauboutde2semainesjourspourjo

J'ai toujour ma sono qu'il y a sur les photos mais j'ai depuis belle lurette un autordio sony X-plod tout beau tout neuf et juste les enceinte dans le coffre plus de chaine hifi qu'il fallai rallumer dans le coffre a chaque fois que je démarré ou callé. bien sur tout sa est provisoir, mais je doit d'abor pâssé au controlle technique avant dem'acheter quelque chose de convenable (oui oui vous pouvai ledire c'est de la sono de Jacky lol sans manquer de respect a tout les Jacky)
avatar
golfgttdi90
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 20:38
moi j'aurai eu peur que ma voiture prenne feu avec ce genre de montage lol. simpa la golf, des modif a venir?
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 23:39
Shocked
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 23:42
regardes un peu partout et tu trouveras un autoradio pas chère parce que là, tu me fais penser à Mc Gyver...

Tu m'diras, j'avais fait la même chose avec ma 1ère voiture quand j'avais pas d'enceinte pour mon autoradio... et ça marchait du tonnerre!!! j'avais mis des enceintes "
Wharfedale"
pour les connaisseurs!! 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mar 4 Juil 2006 - 23:52
Shocked
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mer 5 Juil 2006 - 8:23
Mdr nan vous inquiété pas cette époque est terminer j'ai plus de chaine hifi dans le coffre mais toujour les 2 enceintes et un autoradio sony qui fonctionne très très bien.
Ps: sa me fait plaisir de savoir que je n'était pas tout seul a avoir fait une sono comme sa lol Laughing
Et pour cequi est des modif: oui naturellement Cool je devai allé voir pour une pairede jante la semaine derniere (je veux m'acheter des jante "
Momo MC Corse Black"
en 7.5x17"
qu'est-ce que vous en pencez) mais le souci c'est que je suis passe au CT et j'ai mes 4pneus et le paralélissme a refaire, j'y vais ce soir donc niveau sousous c'est pas que je suis a la rue mais bon on vaévité d'etre dans le rouge lol

Voici mes futur jante

Ma premiere voiture: une Golf IV Jantemomomccorseblack4nr

Etje vais changer mes feux arrire d'origine que je trouve trop flashy par cela

Ma premiere voiture: une Golf IV Feulednoirfkfkrlxlvw0210bw
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mer 5 Juil 2006 - 9:10
il y a ceux la http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=47246
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mer 5 Juil 2006 - 18:28
Il sont terible franchement je les kiff bien mais je vais rester dans un style un peut plus sobre
éh sa y est ma voiture est au garage pour des petite réparation je vous direz saplus tard la je doit m'en allé je mater le match avec des potes
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Mer 12 Juil 2006 - 7:40
J'ai était chercher ma voiturela semaine derniere j'ai pris les pneus les moin cher (85€ le pneu quand même) je m'en suis sorti pour 630€ il y a aussi la vidange et quelque bricole et le garage en a fait que la moitier y faut que je la ramène il n'on pas changer les leve vitre , le reglage du phare droit qui ne marche pas et la grille avant droit du parchoque que j'ai perdu a me remetre (trop blazé)
avatar
marsxl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006
Localisation : TOULOUSE

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Sam 15 Juil 2006 - 14:17
85 € le pneu il t on eu un eula moi en 205/55/16 j'en ai eu pour 68 € piece (sur le net ien sur ) mais en garage les pneu genre norauto ou autre chose en 195/65/15 c 60-70€
avatar
LArtEast
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 40
Localisation : Yonne 89

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Sam 15 Juil 2006 - 18:49
thomg60 a écrit:Shocked

Shocked Shocked
avatar
fonzy
Invité

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Sam 15 Juil 2006 - 18:49
savatu les a pas payé cher je suis en 195 65 c'est des Fulga je voulai de l'occaz mais j'ais pas eu le temp
Sa y est hier j'ai commencer l'instalation de ma sono j'aurai toujour (en provisoir bien sur) mon caisson en bois dans mon coffre mais plus alimenté parl'auto radio mais avec mon ampli de 2x400w RMS par contre mon caisson ne fait que 120w RMS donc je ne pouré pas le poussera fond Sad enfin quand j'aurai mon coffre aménagé là cesera autre chose éh éh Very Happy . Pour sail faut encore que j'achette les sub popur mettre dans lecoffre (je vais y mettre des Sony Xplod 38cm) j'esite entre les XS-L151P qui son rouge mais plus produit etque je troube plus beau ou les XS-L151P5 qui son noir et gris qui remplace les rouge depuis peut de temp sachant que mon coffre aménager sera noir avec des rouge il se veron mieu que noir, qu'en pencer vous????
Contenu sponsorisé

Ma premiere voiture: une Golf IV Empty Re: Ma premiere voiture: une Golf IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum