- Max`Invité
'83 924 2,0L !
Lun 26 Juin 2006 - 23:42
Bonsoir bonsoir...
Bon, pas vraiment du groupe V.A.G., mais j'ai un bas-moteur d'AUDI 100, donc vous allez m'accepter...
Me voici venu avec ma PORSCHE 924 2,0L de 1983.
Achetée il y a deux ans et demi, j'ai mis à profit cette période pour la restaurer dans le respect le plus total de l'origine.
Voici les pièces que j'ai changées dessus...
Peinture intégrale blanc alpin L90E ;
Courroie de distribution ;
Galet tendeur ;
Pompe à eau ;
Courroie d'alternateur ;
Silentbloc d'alternateur ;
Calorstat fait il y a 15 000 km ;
Réfection de l'alternateur ;
Silencieux inox neuf ;
4 pneus BRIDGESTONE Potenza RE88 neufs ;
Géométrie complète ;
Embrayage neuf ;
Maître-cylindre de freins neufs ;
Cylindres de roues neufs ;
Tambours neufs ;
Garnitures et fixations neuves ;
Pare-brise neuf ;
Amortisseurs sport ;
Antenne électrique...
J'adore cette voiture, en fait.
Pour information, la voiture est désormais immatriculée en plaques noires, conformément à la dernière photo.
Je trouvais ces grosses plaques en plastoc' terriblement anachroniques et disgracieuses.
Donc ça m'a pris comme une envie de pisser, et j'ai monté des plaques noires/caractères alu, sans logo européen, et c'est quand même beaucoup plus seyant.
Max. ;
)
Bon, pas vraiment du groupe V.A.G., mais j'ai un bas-moteur d'AUDI 100, donc vous allez m'accepter...
Me voici venu avec ma PORSCHE 924 2,0L de 1983.
Achetée il y a deux ans et demi, j'ai mis à profit cette période pour la restaurer dans le respect le plus total de l'origine.
Voici les pièces que j'ai changées dessus...
Peinture intégrale blanc alpin L90E ;
Courroie de distribution ;
Galet tendeur ;
Pompe à eau ;
Courroie d'alternateur ;
Silentbloc d'alternateur ;
Calorstat fait il y a 15 000 km ;
Réfection de l'alternateur ;
Silencieux inox neuf ;
4 pneus BRIDGESTONE Potenza RE88 neufs ;
Géométrie complète ;
Embrayage neuf ;
Maître-cylindre de freins neufs ;
Cylindres de roues neufs ;
Tambours neufs ;
Garnitures et fixations neuves ;
Pare-brise neuf ;
Amortisseurs sport ;
Antenne électrique...
J'adore cette voiture, en fait.
Pour information, la voiture est désormais immatriculée en plaques noires, conformément à la dernière photo.
Je trouvais ces grosses plaques en plastoc' terriblement anachroniques et disgracieuses.
Donc ça m'a pris comme une envie de pisser, et j'ai monté des plaques noires/caractères alu, sans logo européen, et c'est quand même beaucoup plus seyant.
Max. ;
)
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 6:53
Max` a écrit:donc vous allez m'accepter...
Bienvenue
Tu t'étais deja inscrit non ? je me souviens d'une porsche blanche avec une plaque comme y faut avec RS
Jolie travail
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 8:08
Ouais, il est pas nouveau le gonz'!
- Max`Invité
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 9:00
B'jour !
Bigre, quelle mémoire, j'en suis impressionné.
En effet, je m'étais déjà inscrit lors de l'achat éventuel d'une Golf II GTi 16s rouge.
Elle était plutôt saine, 'fin elle en avait l'air, mais l'assurance m'a calmé.
Bon, je paye encore plus pour la PORSCHE, mais quand on est con, il faut le montrer, sinon les gens ne le voient pas.
Où puis-je poster pour obtenir des conseils/infos sur l'achat éventuel d'un Corrado ?
J'ai toujours adoré le côté ramassé et compact de cette auto, et je pense que les G60 et VR6 doivent être sympas...
Le problème va être d'en trouver un full stock, vu que c'est vraiment mon truc.
Max.
Bigre, quelle mémoire, j'en suis impressionné.
En effet, je m'étais déjà inscrit lors de l'achat éventuel d'une Golf II GTi 16s rouge.
Elle était plutôt saine, 'fin elle en avait l'air, mais l'assurance m'a calmé.
Bon, je paye encore plus pour la PORSCHE, mais quand on est con, il faut le montrer, sinon les gens ne le voient pas.
Où puis-je poster pour obtenir des conseils/infos sur l'achat éventuel d'un Corrado ?
J'ai toujours adoré le côté ramassé et compact de cette auto, et je pense que les G60 et VR6 doivent être sympas...
Le problème va être d'en trouver un full stock, vu que c'est vraiment mon truc.
Max.
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 9:07
Ah mince, j'allais justement te demander si tu prévoyais de changer les roues de ta 924 et ed la rabaisser ...
- Max`Invité
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 9:13
B'jour !
Mais c'est non.
Les 924 sont tellement rares en condition d'origine...
Pis maintenant que j'ai mis le pied dans l'engrenage, je ne peux plus faire marche arrière.
Et à mon sens, c'est pareil pour un Corrado.
Max.
Oh bah ça coûte rien de demander...Gargamel a écrit:Ah mince, j'allais justement te demander si tu prévoyais de changer les roues de ta 924 et ed la rabaisser ...
Mais c'est non.
Les 924 sont tellement rares en condition d'origine...
Pis maintenant que j'ai mis le pied dans l'engrenage, je ne peux plus faire marche arrière.
Et à mon sens, c'est pareil pour un Corrado.
Max.
- cabman59Golfoo de Platine
- Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 9:27
tres tres belle
- Max`Invité
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 10:06
B'jour !
)
J'avais pensé, il fut un temps, à la monter des jantes plus sexy dessus.
J'avais quasiment arrêté mon choix sur des ATS Cup, dont le design est assez proche de celles d'origine, finalement, mais sont en 15"
, et ont quand même un look plus "
rassinge"
.
Pour info, mais je pense que vous connaissez déjà. ;
)
Mais finalement, je conserve ces jantes-là.
Max.
Merci, ça nous fait plaisir. ;cabman59 a écrit:tres tres belle
)
J'avais pensé, il fut un temps, à la monter des jantes plus sexy dessus.
J'avais quasiment arrêté mon choix sur des ATS Cup, dont le design est assez proche de celles d'origine, finalement, mais sont en 15"
, et ont quand même un look plus "
rassinge"
.
Pour info, mais je pense que vous connaissez déjà. ;
)
Mais finalement, je conserve ces jantes-là.
Max.
Re: '83 924 2,0L !
Mar 27 Juin 2006 - 12:23
T'as bien raison de la garder, stock, pas courant, de même qu'un corrado G60 avec ses petites sebrings (c'est le nom des jantes d'origine)
Re: '83 924 2,0L !
Ven 6 Oct 2006 - 17:05
moi je pense que des jantes de 924turbo en noir lui irait comme un gant.
Mais d'un coté tu as bien raison d'avoir le gout de l'origine alors.........
C'est comment cette voiture au quotidien?
L'entretien?
Je l'ai toujours adorée
Mais d'un coté tu as bien raison d'avoir le gout de l'origine alors.........
C'est comment cette voiture au quotidien?
L'entretien?
Je l'ai toujours adorée
- jefflefouInvité
Re: '83 924 2,0L !
Mer 24 Jan 2007 - 13:01
elle fait combien de ch ??
c est celle de 125 ch
sinon j ai jamais trop accroché sur cette porsche :?
c est celle de 125 ch
sinon j ai jamais trop accroché sur cette porsche :?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|