Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

+52
adrien80cab
benoitg60
fido-dido
mtcad94
thomg60
vwg60
yopkiwi
Genyus77
Les frangins
xavier
tips
julien.VW
pimousse
GREEN VR6
VR6 45
Seb36
pier
Phoenix
FABFAB
Fred77
Zurma
thaichim
francois77
davy
bastianos
O'neil
ManGoa
seat tt
G.
vwpower
bobcaddy
Sekel-Fou
clean.mister
big-ben
gummi
lozoic
frk
Gabz94 MK2
golfoo45
gti-o
eric golf
Tyson
Vr6power51
g@zoo
Vw Golfy
VWnet
BUG
Black6
gangsta007
56 participants
Aller en bas
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 0:47
non car c'est 80 euro le coté (pour des baguettes de portes à peindre) chez vw et que mon statut d'étudiant fait que là financièrement je peux plus faire de frais dessus pour le moment Crying or Very sad
des photos très bientôt j'espère car il me reste là porte passager à régler et après çà direction garage pour faire changer la vitre arrière gauche et les phares 😉


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:31, édité 1 fois
avatar
pégase
Invité

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 9:43
Beau boulot :bravo: 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 11:32
le remontage se termine sauf pour l'avant comme il a fallu démonter l'aile avant droite pour régler la portière, mon père a décider de lui faire un petit voile de peinture Laughing 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 18:39
je vous mets quelques petites photos dans la soirée de la golf sortie du garage, le remontage est quasi terminé, je suis dans l'électricité là 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 19:12
comme promis les photos:

celà vous donne un aperçu global désolé la (face avant est pas finit de remonter car mon père a finit la peinture sur l'aile avant droite comme on l'a démonté pour régler la portière) 😉


Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Pict0462smallao3

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Pict0463smallmn9

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Pict0464smalloo7

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Pict0465smallwu9

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Pict0466smallbq0
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 20:01
Trés beau boulot. :bravo: :bravo: :bravo:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 20:20
Super propre comme taff Cool

Bravo au papa 😉
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 23:05
é bé Shocked elle revient de loin celle la Very Happy
un grand chapeau a ton pere tweety 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 23:17
Comment çà fait trop bien avec le PC peint, il ne manquera plus que les baguettes et les poignées après tweety :mdr: :mdr: :mdr: 😉
gti-o
gti-o
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 317
Date d'inscription : 14/01/2005
Localisation : 78

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 23:34
La seconde vie!!!! Shocked

Chapeau Cool Cool
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 23:36
VWnet a écrit:Comment çà fait trop bien avec le PC peint, il ne manquera plus que les baguettes et les poignées après tweety :mdr: :mdr: :mdr: 😉

çà tombe bien c'est bientôt la rentrée tu me les offre?? :mdr:

Bon sinon pour être plus sérieux disons que là elle ne devrait plus connaître d'évolution carrosserie avant un petit moment, mon portefeuil est vide!!. Celà ne veut pas dire qu'elle n'en connaîtra pas Laughing

le projet final serait:

Arrow au niveau carrosserie:

- suppression gigleur capot et répétiteur d'aile
- peinture couleur ivoire
- une paire de C2 polie

Arrow niveau moteur
- un 1900 td optimisé

Arrow ce qu'il me manque pour finir le projet:
- les C2 polie
- un pare choc avant complet à peindre celui que g un cl (noir) "
optimisé"

- les baguttes de portes à peindre ton caisse
une paire de bas de caisse d'origine

et surtout le budget mais bon les études se termine bientôt Twisted Evil 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Sam 26 Aoû 2006 - 23:45
Au fait y a pas que mon père qui a bossé dessus j'en ai passé des heures à poncer au papier à l'eau à tout démonter et maintenant à remonter, quoi que çà c'est quasi terminé vu que je fais de l'électricité (pose alarme et le boitier avec latélécommande verouillage centralisé vw d'origine)

P.S. pour ce qui se demanderai pourquoi je monte pas que l'alarme, la réponse est assez simple, l'alarme c'est de la récupération bien qu'elle soit en parfait état de marche je n'ai pas le faisceau pour la racorder au système de verrouillage centralisé.
D'autre part je ne souhaite pas l'activé de façon systématique lorsque je veux fermer la voiture.

Et si je n'avais pas des visiteurs nocturne à côté de chez moi à panam je poserai même pas d'alarme!! Evil or Very Mad 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 16:16
tweety a écrit:
VWnet a écrit:Comment çà fait trop bien avec le PC peint, il ne manquera plus que les baguettes et les poignées après tweety :mdr: :mdr: :mdr: 😉

çà tombe bien c'est bientôt la rentrée tu me les offre?? :mdr:

Bon sinon pour être plus sérieux disons que là elle ne devrait plus connaître d'évolution carrosserie avant un petit moment, mon portefeuil est vide!!. Celà ne veut pas dire qu'elle n'en connaîtra pas Laughing

le projet final serait:

Arrow au niveau carrosserie:

- suppression gigleur capot et répétiteur d'aile
- peinture couleur ivoire
- une paire de C2 polie

Arrow niveau moteur
- un 1900 td optimisé

Arrow ce qu'il me manque pour finir le projet:
- les C2 polie
- un pare choc avant complet à peindre celui que g un cl (noir) "
optimisé"

- les baguttes de portes à peindre ton caisse
une paire de bas de caisse d'origine

et surtout le budget mais bon les études se termine bientôt Twisted Evil 😉

Bon programme tout ça... Cool Cool Cool
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 16:16
Vla le travail effectué Shocked

Chapeau Yann,elle va etre bien sympa cette petite Very Happy
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 21:14
Bravo mec, c'est du super boulot félicitations. Bon, t'as proposé à ton père de refaire la même sur ma caisse? :mdr: Par ce que mon aile,elle est toujours "
pas glop"
:mdr: En tout cas, vous avez bien bossé et comme dit Eric, elle revient de loin celle là. Tant qu'il y aura des passionnés comme nous pour sauver les VW... 😉 Tu m'a pas dit combien t'en avait eu pour changer l'aile moi je sais pas si je fais redresser la mienne ou si je fais comme toi. En tout cas, dès qu'elle est finie, faut qu'on s'organise une petite séance photos des frangines Cool
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:13
:mdr: mon père m'a dit aujourd'hui: "
là terminé j'ai ma dose pour un moment, surtout niveau peinture"

car même si celà rend bien sur les photos le résultat de près est pas génial enfin en attendant le voile complet c'est déjà pas mal Very Happy

Arrow frk fait le redresser le panneau neuf chez vw vaut 350 euros environ je te confirmerai celà j'ai la facture sur panam. Perso je n'ai payé le mien que la moitié car il y avait deux légerès pliures donc sinon la conscession vw le plié completement et poubelle Rolling Eyes
Donc sur ce coup là beaucoup de chance et encore merci à mon poto qui se reconnaîtra 😉

Au passage je tiens à remercier tout les golfoo qui m'ont permis de près ou de loin à remettre en état cette petite golf qui le mérite 😉


sinon la face avant est remonté avec une "
surprise"
au niveau du pc avant il est pas lissé... photos demain si le temps le permet 😉

PS: A ce propose demainje vais me renseigner pour la vitre arrère gauche que je fais passer en bris de glace ainsi que mes angels eyes inpro 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:21
Sacré taf, bravo à vous deux Exclamation 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:21
frk a écrit:faut qu'on s'organise une petite séance photos des frangines Cool

Oups j'avais pas vu ton petit message moi je te réponds y a pas de soucis j'espère être présent vendredi soir à pontault avec la golf, enfin celà ne dépend plus de moi mais surtout du garage qui va me changer les optiques 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:24
Gabz94 MK2 a écrit:Vla le travail effectué Shocked

Chapeau Yann,elle va etre bien sympa cette petite Very Happy

lozoic a écrit:Sacré taf, bravo à vous deux Exclamation 😉

Embarassed merci 😉
avatar
Lyricson
Invité

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:31
Wouais chapeau a ton papa il a fait un boulot terrible Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:41
dommage de pas avoir posé une plaque blanche derrière
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:46
black6 a écrit:dommage de pas avoir posé une plaque blanche derrière

Laughing tout est possible mon cher Black6
mais si je le fais elle ne sera posé que sur les meeting parce que dans le coin de paris ou je suis nos amis en képi rigolle pas, j'ai un amis qui c'est pris 90 euros car l'adresse de la carte crise et celle de sa vignette d'assurance n'était pas identique, il sortait juste de la préfecture pour faire changer ses plaques... :? 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Dim 27 Aoû 2006 - 23:58
c'est le risque, m'enfin niveau look, ca na rien à voir Cool en tout cas belle évolution depuis la dernière fois ou je l'ai vue
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Lun 28 Aoû 2006 - 0:00
Embarassed merci et oui çà fait deux ans ou trois que tu l'as vu cette petite non?? au premier rencard des golfoo de bordeaux sur un parking de mac donalds si ma mémoire est bonne 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Lun 28 Aoû 2006 - 12:36
non un rencard au circuit 😉
Contenu sponsorisé

Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette) - Page 3 Empty Re: Golf3 CL TD (la blanche) ... Golf3 GTD R.I.P.(la violette)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum