Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
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- FuJeune Golfoo
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Lun 6 Juin 2011 - 22:54
Des nouvelles de la syl20mobile?
Toujours aussi fiable le montage TDI-m
Combien de kilomètres depuis le montage?
Merci
Toujours aussi fiable le montage TDI-m
Combien de kilomètres depuis le montage?
Merci
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Lun 6 Juin 2011 - 23:58
ca tourne ca tourne.
je regarderai demain pour le kilométrage parcourue.
actuellement je fais entre 950 et 1000km avec un plein parcour mixte.
avec une conduite mixte
à 1 bars avec le k24 en fond cinq + réglage pompe très gentil.(peu de gasoil ...)train de vr6...
mes reprises sont équivalente(un poil meilleure) et plus stable a mon ex k14 a 1,2bar 216 et réglage riche,pompe bien réglé jantes en 14 pouces(185/60/14)(voir très riche) et circuit d'ic plus court et voiture plus légère
le 80/120 en trois tourne entre 4 et 4,4s,entre 6,1 et 6,6s en quatre et stable a 9s en cinq.
à venir ligne en 63,5mm,suppression de la direction assistée,pose d'un embrayage sport...
quelques modification esthétique aussi
je regarderai demain pour le kilométrage parcourue.
actuellement je fais entre 950 et 1000km avec un plein parcour mixte.
avec une conduite mixte
à 1 bars avec le k24 en fond cinq + réglage pompe très gentil.(peu de gasoil ...)train de vr6...
mes reprises sont équivalente(un poil meilleure) et plus stable a mon ex k14 a 1,2bar 216 et réglage riche,pompe bien réglé jantes en 14 pouces(185/60/14)(voir très riche) et circuit d'ic plus court et voiture plus légère
le 80/120 en trois tourne entre 4 et 4,4s,entre 6,1 et 6,6s en quatre et stable a 9s en cinq.
à venir ligne en 63,5mm,suppression de la direction assistée,pose d'un embrayage sport...
quelques modification esthétique aussi
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 7:51
affaire a suivre alors ;
)
)
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 9:18
tout à fait ca roule te ca roule en tout cas
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 12:12
26 981kmde fait depuis la réfection du bloc.
- el diablo 19Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : correze
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 19:20
ta quoi comme nez d'injecteur??
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 20:52
gros :mrgreen: limite abuser sur un tdi-m
je les utilise même pas a 60%.
cf ma vis de débit
Uploaded with ImageShack.us
je les utilise même pas a 60%.
cf ma vis de débit
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- FuJeune Golfoo
- Messages : 41
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Localisation : Nice
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 22:16
Super d'avoir des nouvelles.
Bonnes perfs, fiabilité et conso raisonnable que demander de plus.
Moi j'ai toujours pas trouvé ma MK2 et j'essaye de résister à la faciliter d'acheter une golf 3 tdi 110....c'est pas le même style :mrgreen:
Bonne continuation.
Bonnes perfs, fiabilité et conso raisonnable que demander de plus.
Moi j'ai toujours pas trouvé ma MK2 et j'essaye de résister à la faciliter d'acheter une golf 3 tdi 110....c'est pas le même style :mrgreen:
Bonne continuation.
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 7 Juin 2011 - 22:21
c'est l'occasion qui fait le larron,tu peux tomber sur une perle.
merci
merci
- noxgolfoo montpellier
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Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Dim 31 Juil 2011 - 1:04
bon anniversaire le vieux :mdr: :mrgreen: :fete: :fete: :fete: :alcool2: :alcool2: :alcool2:
- Syl20Golfoo sur-actif
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Localisation : 41 et un peu partout
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Dim 31 Juil 2011 - 1:05
lol salop merci greg
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Ven 10 Aoû 2012 - 15:29
quelques news
la g2 est immobilisé pour le moment pour un changement d'ailes et de face inférieure.
et ceci:
voilà il y a quelques temps j’ai été contacté sur golfiste par un québécois Jean-Philippe pour une pompe 5 cylindres tdi-m /m-tdi destiner à son audi 4000,audi 90 en europe.
il m'a fait livré les pompes d'allemagne,
dans ce reportage photo vous verrez différentes étapes du montage.
et voilà
donc il y aura avec cette pompe un jeux de 5 nez en .230 donc une capacité d’injection de 240/250ch
Travail sérieux et soigner non qu'en dites vous?et pas à l'arrache... ;
)
d'autres photos suivront une fois le moteur tournant.
la g2 est immobilisé pour le moment pour un changement d'ailes et de face inférieure.
et ceci:
voilà il y a quelques temps j’ai été contacté sur golfiste par un québécois Jean-Philippe pour une pompe 5 cylindres tdi-m /m-tdi destiner à son audi 4000,audi 90 en europe.
il m'a fait livré les pompes d'allemagne,
dans ce reportage photo vous verrez différentes étapes du montage.
et voilà
donc il y aura avec cette pompe un jeux de 5 nez en .230 donc une capacité d’injection de 240/250ch
Travail sérieux et soigner non qu'en dites vous?et pas à l'arrache... ;
)
d'autres photos suivront une fois le moteur tournant.
- gematholuGolfoo de Diamant
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Localisation : dans ton cul
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Ven 10 Aoû 2012 - 16:12
c tous beau
- Syl20Golfoo sur-actif
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Ven 10 Aoû 2012 - 18:45
merci
je posterai le même type de reportage sur une pompe élec et 4 cylindre tdi-m
je posterai le même type de reportage sur une pompe élec et 4 cylindre tdi-m
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Ven 10 Aoû 2012 - 20:01
voici une pompe de tdi que 'j'ai restaurée et préparée (montage d'une 11mm et d’autre pièces qui vont biens) pour une golf3 tdi dont je gère la préparation par mes conseils généraux.
mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.
et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser
le propriétaire s’occupant de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.
le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...
on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..
place aux photos:
avant
la pompe après nettoyage début du démontage
et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...
à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état
l'intérieur de la pompe une fois vidé
vu sur le conduit du piston d'avance on remarque la couleur orangé typique du gasoil sécher.
le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture
l'actuateur prêt à être autopsier
ouvert et nettoyé
et hop on remonte tout ca
l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)
l'actuateur remis en place et serrer
les rouleaux en place avec le croisillon d’entrainement au centre
la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm ,le capot d'actuateur et la n108
la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°
et la voici finit
suite prochainement(montage sur la voiture...)
mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.
et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser
le propriétaire s’occupant de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.
le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...
on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..
place aux photos:
avant
la pompe après nettoyage début du démontage
et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...
à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état
l'intérieur de la pompe une fois vidé
vu sur le conduit du piston d'avance on remarque la couleur orangé typique du gasoil sécher.
le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture
l'actuateur prêt à être autopsier
ouvert et nettoyé
et hop on remonte tout ca
l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)
l'actuateur remis en place et serrer
les rouleaux en place avec le croisillon d’entrainement au centre
la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm ,le capot d'actuateur et la n108
la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°
et la voici finit
suite prochainement(montage sur la voiture...)
- julienkr59Jeune Golfoo
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Localisation : hazebrouck 59
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 13 Oct 2012 - 23:48
Salut Syl20, impressionnant le taf que tu fais sur un diesel, je suis en train de stocker mais pieces afin de pouvoir me monter un tdi meca dans une g2 td, d'où ma question je compte lui monter mes trains av et ar de mon ex g3 gti 8s et je voulais savoir si les cardans de golf 3 tdi ne posé pas de probleme par rapport au train avant de tdi.. Merci
- golftdi28Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : Paris
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 16 Oct 2012 - 16:21
sur un golf 2 faut des cardans de golf 2 gti 16s si je me trompe pas a confirmé (je suis son pti frére) si tu veus je pe te passer son num en mp
- el moloGolfoo de bronze
- Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 40 dax
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Mar 16 Oct 2012 - 22:12
la seulle difference que tu pourrait avoir est le nombre de canelure au niveau du moyeu.compte essaye et tu sera fixer vu que tu as l air d avoir les pieces
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
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Localisation : 41 et un peu partout
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 27 Oct 2012 - 9:59
si train de gti donc 5*100 il te faut les cardans de la même voiture ou d'une autre monté en 5*100
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 19:15
pas obligé, il peut monter que les tetes de cardans de GTI
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 19:20
tout à fait
sauf si il veut monter des pièces d'un seul tenant.
sauf si il veut monter des pièces d'un seul tenant.
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 19:25
bon tu vois je fais mon curieux ! j'essaye de trouver ou tu as parlé de cette fameuse plaque de fixation
et pour l'instant pas trouvé !
et pour l'instant pas trouvé !
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 19:35
prend en une de 1600 ou 1900td
ca te permettra de fixer le support sur le trou en haut droite et en bas à gauche coté tête de pompe(de mémoire).
ca te permettra de fixer le support sur le trou en haut droite et en bas à gauche coté tête de pompe(de mémoire).
- donny93Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 01/02/2010
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Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 21:42
Impressionnant ce que tu fais, j'aimerai savoir en faire autant !
Re: Golf2 tdi-méca by Syl20 news photos p32
Sam 3 Nov 2012 - 21:56
Syl20 a écrit:prend en une de 1600 ou 1900td
ca te permettra de fixer le support sur le trou en haut droite et en bas à gauche coté tête de pompe(de mémoire).
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