Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
ventilxp
Invité

joint de culasse Empty joint de culasse

Mar 6 Juin 2006 - 16:38
salut a tous , je viens d'acheter une golf 2 diesel pas très chère avec apparement un joint de culasse à faire : présence dans le vase d'expansion et consommation d'huile et fuite d'huile a l'exterieur, elle n'a subit aucune surchauffe.Donc je viens de démonter la culasse ce qui me fait douter c'est que le joint n'est pas trop abimé .Est il possible que cela fuit sans que ce soit visible a l'oeil sur l'état du joint de culasse ? autre question j'ai du démonter la poulie d'arbre a cames l'arbre est claveté mais pas la poulie pour le remontage il faut juste se mettre bon de l'autre coté de l'arbre avec le "
guide "
et peu importe la poulie du moment que l'arbre et bien calé par rapport au vilebrequin et la pompe c'est bien ca ?merci d'avance de vos réponses!!!
avatar
power67
Invité

joint de culasse Empty Re: joint de culasse

Mar 6 Juin 2006 - 18:27
Passe d'abord par la case presentation 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

joint de culasse Empty Re: joint de culasse

Mar 6 Juin 2006 - 18:30
power67 a écrit:Passe d'abord par la case presentation 😉

Depuis le 12 avril, c'est surement deja fait.... 😉
Enfin, j'espere :?

@ uncleseb :

Si tu pouvais etre plus precis dans tes phrases...
On a l'impression que tu as jeté tout les mots d'un seul coup, et c'est pas facile a lire 😉


Pour ton probleme, c'est peut etre ta culasse qui est deformé, ou peut etre avec une fissuré 😉
avatar
ventilxp
Invité

joint de culasse Empty Re: joint de culasse

Mar 6 Juin 2006 - 18:37
j'ai peut etre écrit vite désolé je reprends
j'ai démonté cette culasse car il y a une consommation d'huile importante mais le joint n'est pas trop amoché juste a un endroit de passage d'huile qui débouche a l'extérieur (c'est peu etre suffisant avec la pression d'huile)il manque une eppaisseur (je ferais une photo si je peux)

ensuite j'ai du démonté la poulie d'arbres a cames mais elle n'est pas clavetée;
donc pour le remontage du moment que le vilo est au repère et l'arbre calé grace au repre a son extremité peu importe la position de la poulie ca ne doit pas gener c'est bien ca ?
merci de vos aides 😉
Contenu sponsorisé

joint de culasse Empty Re: joint de culasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum