Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Lun 5 Juin 2006 - 19:40
Voilà se matin je ne savais pas uoi faire alors j'en ai profité pour installer un kit éclaté 3voies en 20cm de 250Wrms dans les portières avant de ma golf 2.

Vous vous doutez qu'il est relativement difficile de les intégrer dans les vides poches !! :mdr:

J'ai donc refait un support en bois qui prendra la place du vide poche.

Cependant comme j'ai toujours des trucs à mettre dans ces vides poches il m'a fallu en laisser un petit bout !!

Donc dans un premier temps j'ai réalisé un support en bois pour placer les HP. Le voici :

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Dscn10906zv

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Dscn10923ot

Ensuite j'ai placé les HP dessus.

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Dscn10943in

Puis une fois la moquette posée et l'ensemble remis dans la voiture ça donne cela :

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Dscn10866wx

Avec cette moquete je ne trouve pas ça terrible mais ça sera en attendant de récupérer les panneaux de port de G4 car je ne sais pas encore comment je vais faire.

A vous de commenter 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Mer 21 Juin 2006 - 23:33
Auriez vous une idée pour que ce soit un poil plus discret car en ce moment je dois bien avouer que je suis en manque totale d'idée !!! Je trouve que ça se voi un peu trop à mon gout Laughing Laughing
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Mer 21 Juin 2006 - 23:42
Ben tu mets un kit 2 boies dans la portière et sur le tdb dans les emplacements prévus a cet effet 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Mer 21 Juin 2006 - 23:47
Donc en gros tu me dis de virer mon kit troies voie sachant que j'ai déjà le tweeter dans le tableau de bord. Tu me dis de repasser à un 16,5 au lieu du 20 ??
avatar
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2006
Localisation : A côté de Montauban

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Jeu 19 Avr 2007 - 21:43
moi j'aurais choisi une autre couleur pour la moquette
du gris par exemple 😉

au fait nickel ton support!
par contre tu as percé les panneaux d'origine ou non ?
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Ven 20 Avr 2007 - 12:23
STEF MATCH a écrit:moi j'aurais choisi une autre couleur pour la moquette
du gris par exemple 😉

au fait nickel ton support!
par contre tu as percé les panneaux d'origine ou non ?

Salut,

Bon ça fait une plombe que ça a chagé car le kit à été placé à l'arrière et à l'avant j'ai choppé des vides poches pour mettre du 16,5.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas repercé les panneau d'origine. C'est pour cette raison que le support est aussi épais!
Contenu sponsorisé

Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!! Empty Re: Kit éclaté 3 voies 20cm dans les portières !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum