Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

que faut-il changer sur la tringlerie qd on passe en boîte 5 Empty que faut-il changer sur la tringlerie qd on passe en boîte 5

Ven 26 Mai 2006 - 13:10
Salut, alors voilà je suis passé en boîte 5 sur mon scirocco gli j'en ai profité pour refaire la tringlerie avec le kit de réfection de mécatechnic, j'ai comparé avec mon pick up et je n'ai trouvé qu'une piéce différente, qui est la tige fixé sur les petites rotules la + longue. je l'ai donc changé j'ai mis la meme que celle du pick up elle est donc coudé différement est un peu plus courte.
Mais je galére trop à régler ma tringlerie j'arrive pas à choper ttes les vitesses j'ai l'impression que j'ai pas assez de jeu latéral pour le levier Question
alors voilà ya t-il d'autre piéces à changer? ou autre chose à quoi je n'ai pas pensé..?
merci d'avance 😉
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

que faut-il changer sur la tringlerie qd on passe en boîte 5 Empty Re: que faut-il changer sur la tringlerie qd on passe en boîte 5

Lun 29 Mai 2006 - 8:21
please help :? ou alors c'est pas moi qui serait le plus embarrassé... c'est vous, vous la verrai pas aux vw days... Rolling Eyes :mdr:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum