Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Besoin d'aide.... Empty Besoin d'aide....

Dim 14 Mai 2006 - 14:33
Bon alors j'ai trouvé ça, je trouve ça super et j'en ai vraiment envi, le seul probleme c'est que c'est en allemagne et que je ne comprend rien à l'allemand, meme en faisant les traduction par word ou autre je ne comprend rien....
En gros je voudrai savoir le mode de paiement, si il est possible de l'envoyer vers la france....etc...

Quelqu'un peut il m'aider??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow http://cgi.ebay.de/Kamei-Frontmaske-schwarz-Design-VW-Fox_W0QQitemZ8065219930QQcategoryZ57350QQrdZ1QQcmdZViewItem
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Besoin d'aide.... Empty Re: Besoin d'aide....

Dim 14 Mai 2006 - 14:56
thomg60 a écrit:Bon alors j'ai trouvé ça, je trouve ça super et j'en ai vraiment envi, le seul probleme c'est que c'est en allemagne et que je ne comprend rien à l'allemand, meme en faisant les traduction par word ou autre je ne comprend rien....
En gros je voudrai savoir le mode de paiement, si il est possible de l'envoyer vers la france....etc...

Quelqu'un peut il m'aider??? Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow http://cgi.ebay.de/Kamei-Frontmaske-schwarz-Design-VW-Fox_W0QQitemZ8065219930QQcategoryZ57350QQrdZ1QQcmdZViewItem

ben faudrait le contacter le gars .. en tout cas sur l'annonce il semble qu'il n'envoie que vers l'allemagne et l'autriche ...et les allemands en général pour le paiement c'est irement international.. ils aiment pas trop les cartes de credit et donc pas trop Paypal non plus ..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum