Probleme allumage
2 participants
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
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Localisation : valenciennes 59
Probleme allumage
Dim 7 Mai 2006 - 11:11
Bonjour a tous,hier j'ai changer mes poussoirs hydraulique sur ma golf2 moteur GU,au 1er demarage elle tourner vraiment mal,donc j'ai recaler tte la distribution,pensant que c'était l'alumage qui c'était decalé suite au demontage de l'acc,mais maintenant je n'ai plus d'alumage,jai tester la bobine et le module tsz mais rien,est ce qu'un decalage de l'avance peut en etre la cause?a savoir que je n'ai plus du tout d'etincelle,meme au fil de bobine qui va a l'alumeur :?
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59
Re: Probleme allumage
Dim 7 Mai 2006 - 16:55
Personne ne peux m'aider??? :?
- vw94 16sturbineInvité
es que tu
Dim 7 Mai 2006 - 21:47
tu aurais une phot de ton moteur ou pas sa pourais aider
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo
Re: Probleme allumage
Dim 7 Mai 2006 - 21:57
Es tu sur que ta distribution été mal callée ?
Tu avais peut tout simplement un prise d'air
Je pense au joint du cache culbu...
Maintenant, si tu n'as plus de jus du tout
Tu avais peut tout simplement un prise d'air
Je pense au joint du cache culbu...
Maintenant, si tu n'as plus de jus du tout
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59
Re: Probleme allumage
Lun 8 Mai 2006 - 11:35
J'ai tout recalé la distri,un mecano est venu et cette partie c'est bon.
Maintenant un truc etrange:
-contact coupé,lorsqu'on met un +12v sur la borne 15 de la bobine on a une etincelle
-lorsqu'on fait le meme,mais avec le contact mis,pas d'etincelle
J'ai tester les resistance des circuit HT et BT de la bobine est ils sont bon,j'ai changer le module tsz et toujours rien,je pense que c'est au niveau de l'alumeur avec l'emeteur hall,mais comment le tester???
Maintenant un truc etrange:
-contact coupé,lorsqu'on met un +12v sur la borne 15 de la bobine on a une etincelle
-lorsqu'on fait le meme,mais avec le contact mis,pas d'etincelle
J'ai tester les resistance des circuit HT et BT de la bobine est ils sont bon,j'ai changer le module tsz et toujours rien,je pense que c'est au niveau de l'alumeur avec l'emeteur hall,mais comment le tester???
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