Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
calimeiro
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Jeu 12 Fév 2004 - 0:59
non, en aucun cas le fait de mettre une boite courte rajoute des cv!!!ca marche mieux, car la demultiplication est + courte, c'est tout. Et comme celle d'origine est plutot tres tres mal foutue, il est vrai que dans notre cas, ca se ressent pas mal 😉
avatar
fico
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Lun 16 Fév 2004 - 21:57
Bon vidange faite, bougies filtres changer nouvelle vitesse 190 km donc c'est toi qui avais raison par contre en tours minute c'est très très haut sauf que ce matin la pompe a eau ma dis bye bye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
calimeiro
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mar 17 Fév 2004 - 0:19
fico a écrit:Bon vidange faite, bougies filtres changer nouvelle vitesse 190 km donc c'est toi qui avais raison par contre en tours minute c'est très très haut sauf que ce matin la pompe a eau ma dis bye bye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

qu'appelles tu tres tres haut dans les tours???parce que, aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai deja vu monter la mienne a + de 5500 en pointe, ce qui est pas tres logique à la base, puisque puissance max attteinte a 5500 normalement, et encore, quand on arrive a les atteindre Question
avatar
fico
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mar 17 Fév 2004 - 17:41
Ben c'est exactement ça elle monte a 5600 5800 tours
avatar
calimeiro
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mar 17 Fév 2004 - 20:51
donc ca confirme ce que je pensais, la boite modifie ça....bien que ca me aprait pas trop logique, je vois pas d'autre explication Question
avatar
fico
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mar 17 Fév 2004 - 21:02
calimeiro a écrit:donc ca confirme ce que je pensais, la boite modifie ça....bien que ca me aprait pas trop logique, je vois pas d'autre explication Question

Alors j'ai poser la question a 2 mécanos :

Le premier me dis que du faite que ce n'est plus la boite d'origine compteur et compte tours sont faussés et donc plus du tout fiable est qu'il faudrais remettre un compteur de Gti pour récupérer. :nimport: A mon avis ça c'est de la grosse connerie.

Le second explique ça du faite que les couples de ma boite sont adapté a un moteur Gti donc puissance max attteinte a environ 5500 sur un Gti. Mais comme ma boite n'est a la base pas pour ma voiture (MK3 1,8L i 90ch type ABS) il est normal que ça monte un peu plus. Question Bon la aussi j'ai un doute mais c'est plus probable que ce que ma sortie le premier.
avatar
calimeiro
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mer 18 Fév 2004 - 2:55
c'ets aussi la question que je me pose concernant ton 2eme avis, depuis longtemps, le 1er me paraissant peu probable....
ps :si un jour t'as l'occas de tester avec une gti 115, essaye de voir ce que ca donne, perso, y'en a + d'un qui ont été surpris jusque 150 :mrgreen: ok, la gti, c pas une ref en g3, mais quand on a 25 cv de moins, ca fait tjs plaisir :mrgreen: surtout avec + de 150 kgs de difference...
avatar
fico
Invité

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Mer 18 Fév 2004 - 10:14
calimeiro a écrit:c'ets aussi la question que je me pose concernant ton 2eme avis, depuis longtemps, le 1er me paraissant peu probable....
ps :si un jour t'as l'occas de tester avec une gti 115, essaye de voir ce que ca donne, perso, y'en a + d'un qui ont été surpris jusque 150 :mrgreen: ok, la gti, c pas une ref en g3, mais quand on a 25 cv de moins, ca fait tjs plaisir :mrgreen: surtout avec + de 150 kgs de difference...

C'est sur que j'aimerais trop essayer le Gti juste pour voir la difference avec le mien. Et c'est vrai qu'avec j'ai gratter du monde :correct:
Contenu sponsorisé

g3 gt - Page 2 Empty Re: g3 gt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum