Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
fgruat
Invité

Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!? Empty Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!?

Mar 4 Avr 2006 - 18:18
voila je vient de changer ma pompe a huile sur mon TD golf 2

probleme lors du remontage le vieux joint de carter ne se decolle pas

c'est un vieux joint en carton amiante Mad et pas moyen de le decoler j'ai dechiré un bout de 4 cm en une après midi Question Question Rolling Eyes


avez vous une technique simple pour defoncer ce joint pourri et que je retrouve une surface lisse ? pour mettre le nouveau joint en cahoutchou cette fois Very Happy

pour le moment j'ai essayé le couteau --->
passe pas en dessous
j'ai essayé l'essence --->
bouge pas un pet ca reste solide
la raclette de macon ---->
ca le dechire l'use de 1mm par demi heure ....


en gros help

merci
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!? Empty Re: Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!?

Mar 4 Avr 2006 - 18:32
essaye un produit en bombe style décap'joint c'est pour bouffer les vieux joints moteur
avatar
fgruat
Invité

Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!? Empty Re: Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!?

Mar 4 Avr 2006 - 21:21
ok c'est bon j'ai reussi Laughing
suffisait de truver le bon outils

donc pour enlever un vieux joint de carter d'huile il fau le couteau de rambo Laughing Laughing Laughing

je me suis quand meme un peu entaillé le pouce dans l'histoire Rolling Eyes

ca coupe un couteau de chasse

bon maintenant par contre avec le nouveau joint en caoutchou ca fuit un peut Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'essaierait de mieux serrer tout ca demain Embarassed
Contenu sponsorisé

Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!? Empty Re: Joint de carter d'huile golf 2 demontage ?!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum