Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

+55
cocomisti
tune-r
ollycarbs
actarus
Evil-GTC
gibsy
ERIC16S
Boston
SAPETOKU73
Romus
frdd
Gargamel
Ced-G60
beniman
rott63
vlad92
Phoenix
peg
Stick
thomg60
seba
fabe
luclup
Les frangins
GG
tof
eric golf
cranut89
gti8sm
matt16
FABIANO80
gummi
tibcab
m.k.r
vw-style mk3
stefl1
coxstalgique
edition one
Bud vw
Dàf Ponk
Frisco
GREEN VR6
Max94
eMJiDé
Dohc16
fatcap59
gti-o
pimousse
lozoic
manu16v
VWnet
BAYOUXX
Black6
El Poulpo
59 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 13:26
il aura un 19ABV24 :mdr:


si tu reussi , je veux le meme :mdr:
avatar
golfjeje
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 13:35
vaut mieux abandonner pour l'instant!ca n'ira pas pu loin,la golf pouvait etre destiner a rouler sur circuit!!!tans kil ne l'attrappe pas sur la voix publique yora rien du tout!faut juste se calmer pour l'instant et je pence envoyer 1 courrier pour cet immobilisation qui navait pas lieux d'étre!
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 13:39
L'auto n'a pas été immobilisée Rolling Eyes !

Rom's a écrit:et l'un deux m'a dit que si il la croise sur route il me loupe pas , immobilisation etc etc.....
avatar
golfjeje
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 13:46
ah ok j'avais cru le contraire!!!!1000 excuse!!!!!!ya plu qu'a laisser couler!!!avec le temps ca se tassera puis a force de le controler et de voir que c'est d'origine ils iront faire chier quelqu'un d'autre!
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 16:33
putain ils ont que ca a foutre Mad ils devraient dejà regler les vrai problèmes....
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 16:37
Vous vous emballez les gars !! Zen 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 16:38
je suis très calme! Laughing
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:05
D@F Corp a écrit:je suis très calme! Laughing

bah tu as de la chance, moi pas lol
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:19
J'ai les boules pour toi Romain mais malheureusement en tant que "
Fonctionnaire de Police"
Embarassed toi comme tous ceux qui ont des voitures, citation GG "
Hors Norme"
vous êtes tous au courant que si jamais un contrôle routier fait la lumiére sur une préparation moteur ou autres hors données constructeurs, c'est l'immobilisation et le procureur décidera du sort de la voiture mais c'est la loi.
Maintenant si vous désirez que vos projets soient légals passage à la DRIRE.

😉


Cependant il n'ont aucun droit de rentrer chez toi sans ta permission.

PS: Pour ceux qui penseraient et il y en a, que l'on a rien d'autre à faire que de contrôler les gens, ne vous inquiétez pas ce n'est pas les seules interventions bien au contraire et parfois même désagréable trés désagréable sans vous donner d'exemple :?
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:29
En tout cas, tu as bien fait de les laisser rentrer meme si tu était dans ton droit.
Après c' est la qu' ils se vengent. :?
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:31
jte fais un bisou VWnet Embarassed Laughing je n'etai pas generaliste dans mes parole Very Happy
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:31
VWnet a écrit:Maintenant si vous désirez que vos projets soient légals passage à la DRIRE.


si tu connais une drire qui homologue 1 Mk2 Vr dis le moi de suite, meme si c'est a l'autre bout de la france et j'y vais,



déjà que pour une reprog c''est quasi mission impossible, j'imagine meme pas pour un moulin


ceci dis, dans les flics comme partout, il n'y a pas que des pourri, il y a aussi des gens bien, mais j'en ai pas vu beaucoup, ils doivent avoir peur
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:32
Phoenix a écrit:ceci dis, dans les flics comme partout, il n'y a pas que des pourri, il y a aussi des gens bien, mais j'en ai pas vu beaucoup, ils doivent avoir peur

les gentils ils se font tapper sur la gueule c'est pour ca que tu les vois pas Laughing Laughing
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 17:36
D@F Corp a écrit:jte fais un bisou VWnet Embarassed Laughing je n'etai pas generaliste dans mes parole Very Happy

Moi aussi mon lapin 😉

Phoenix a écrit:
VWnet a écrit:Maintenant si vous désirez que vos projets soient légals passage à la DRIRE.

si tu connais une drire qui homologue 1 Mk2 Vr dis le moi de suite, meme si c'est a l'autre bout de la france et j'y vais,

déjà que pour une reprog c''est quasi mission impossible, j'imagine meme pas pour un moulin

ceci dis, dans les flics comme partout, il n'y a pas que des pourri, il y a aussi des gens bien, mais j'en ai pas vu beaucoup, ils doivent avoir peur

Bien sur que la DRIRE va vous jeter mais c'est le seul endroit qui autorisera quelque chose :mdr:

D@F Corp a écrit:
Phoenix a écrit:ceci dis, dans les flics comme partout, il n'y a pas que des pourri, il y a aussi des gens bien, mais j'en ai pas vu beaucoup, ils doivent avoir peur

les gentils ils se font tapper sur la gueule c'est pour ca que tu les vois pas Laughing Laughing

Tu va voir ton derriére au VW Days toi Twisted Evil
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 18:01
gibsy a écrit:fait toi un pote aux mines, après, c'est des fonctionnaires comme les autre, une caisse de pastaga et hop, tu as le "
type mine modifié"
....

t'étais pas à Brancion vendredi soir toi :mdr:

d'ailleurs pour les rares "
élus"
qui ont pu obtenir un type mine modifié, ils pourraient apparemment mettre ce qu'ils veulent (16G, BI-G, 20vT, VR5 ou 6, BiTwin :mdr: )
avatar
Evil-GTC
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 430
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 94

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 19:21
arf je la voyais deja rouler cette chtiote VR Crying or Very sad . faut pas s'enerver les golfoo faut qu'on se dise tout de meme qu'a partir du moment ou l'on modifie nos caracteristiques d'origine sur nos voitures on est dans l'illégalité totale (dans ce cas on l'est presque tous j'en convient Embarassed et moi de meme) :? biensur que certains flics seront plus tolérants que d'autres face a ca mais rien ni personne ne nous a obligé a les modifier on sais de quoi il en retourne quand on attaque ce genre de modif Rolling Eyes

Arrow je ne fait aucune lecon de morale loin de la, juste que je trouve dommage de s'emporter comme ca

pour ton VR en effet tant qu'elle est chez toi et puisque tu as d'autres voitures pour rouler tu peux soit la finir et la faire "
prete a rouler"
ou bien encore la remettre stock la revendre et changer de base au besoin. ou tout simplement laisser couler un peu d'eau sous les ponts le temps que l'affaire passe.

dans tous les cas bon courage a toi
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 20:26
Le plus grave c'est pas d'être dans l'illégalité, c'est surtout le défaut d'assurance sur des montages comme ça... même si le comportement du conducteur est sain, ça n'empeche pas une tuile...
y'a pas que VW sur les route, Une MK2 trafiquée n'a rien de plus sécurisant qu'une super 5 avec un moteur de 2L turbo...
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:04
jrdeejay a écrit:Le plus grave c'est pas d'être dans l'illégalité, c'est surtout le défaut d'assurance sur des montages comme ça... même si le comportement du conducteur est sain, ça n'empeche pas une tuile...
y'a pas que VW sur les route, Une MK2 trafiquée n'a rien de plus sécurisant qu'une super 5 avec un moteur de 2L turbo...

Je suis pas d'accord avec toi si il y avait un organisme compétent qui tolère des modifs du moment qu'elles ont été bien faites je vois pas où est le danger. Arrow Regardes en Angleterre il y a plein de petits artisans qui arrivent a faire homologuer des protos et rouler avec sans problème.
En plus dans le cas de Rom's qu'est ce qui est différent entre son ex future golf2 vr6 et une g3vr6 mis à part la caisse (qui doit pas être bien plus rigide sur une 3) sachant que les trains roulant étaient les même au final après les modifs prévues
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:12
1°/ J'aimerais bien connaître l'organisme qui "
tolére"
Shocked

2°/ On est en France pas en Angleterre Very Happy

3°/ La différence entre une Golf2 et une Golf3 =>
Bah regarde bien chez VW, ce ne sont pas les mêmes :mdr:






Aprés chacun prend ces patins ...


Rom's 😉
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:46
Comme vous le dite tous, il y a des cons partout, meme dans les forces de l'ordre, moi je suis toujours parti du principe que si le mec était correct avec moi j'étais correct avec lui!!!

Tu peux mettre un representant de la force publique hors de chez toi si tu es dans ton bon droit, si il te verbalise a outrance par la suite, à toi de bien faire attention à ce pourquoi il te verbalise, et ecrire au procureur de la république pour contaster les infractions et expliquer le pourquoi du comment, tu aura surement et peut etre gain de cause....

Je ne sais plus qui as mis "
il y a peut etre des flics qui font la chasse sur les forums"
, moi je pense qu'il y a bien d'autre chose à faire que ça!!!!!!

Pour info quand j'était en Gendarmerie, je m'occupais du domaine automobile, j'ai organisé la sécurité du site lors des dernier vw spirit day's sur la base de LERY-POSES, je me suis promené à nombreuses reprise sur le site où j'ai pu voir 2 16G et autre véhicules non conformes, je ne me suis pas amusé à attendre les mecs à la sortie du meeting pour les verbaliser, faudrai etre vicieux et completement c***...

Mais je sais qu'il y en a qui l'aurai fait, on reviens au sujet de départ où on disai qu'il y avait des cons partout!!!

Pour la golf à Romain, si il à envi de le faire qu'il le fasse, le reste apres est d'etre très discret et de ne pas se faire attraper, du moment que sa voiture est chez lui, la force publique ne pourra rien lui faire ni le verbaliser!!!!!

Au pire, quand les representant de la force publique étaient chez lui, c'est limite une menace, en gros c'etait "
si tu roule on te serre et on te met la totale"
, ça ne se fait pas et surtout ne se dit pas!!!
Déja rien qu'avec ça, il peut ecrire au procureur et dire que le véhicule est destiné au circuit, que les agents lui ont proféré des menaces de verbalisations et d'immobilisation...... Mais ensuite mef à ne pas se faire prendre!!! Parce que là le procureur de la république prendra sa lettre en tant que déclaration mensongère pour le véhicule et là les ambrouilles poursuivront....

Voila, je réagirai sur le sujet au fur et à mesure.... 😉
avatar
golfjeje
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:54
je suis daccord aussi!!!ils se la péte trop!!!en + depuis les émeutes dans les banlieues les flics sont montrées du doigt!!!ya beaucoup de plainte pour abus des flics!!!ils sont poussés a faire du chiffre!
avatar
Alb-1
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:56
Moi je n'ais qu'un truc à dire :

soude ton capot et apres il vont se faire foutre si il veulent controller. !
avatar
Invité
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 21:56
Ouais Tom tu as raison , en réalité , je prend plus ça comme une mise en garde , dans le sens responsabilité , si j'écarte les propos du plus jeune , le plus agé pensait dans ce sens là a mon avis...

Apres concernant la police en général , c'est vrai qu'il y a des cons , aussi bien comme la connasse de guichetiere a la banque etc Laughing , sauf que ces cons là ont le pouvoir et l'autorité , c'est là où ça cloche ...

mais il y a aussi et , bcp , de flics sympas et comprhensifs , qui ne font pas partie de la catégorie des "
hargneux"
, ceux là font leur job , et sont vraiment cool , dans la mesure où , Vwnet l'a dit , c'est pas simple tous les jours...

de toute façon , je vais pas m'en prendre a eux , du style les en.... je me suis fait avoir etc... avant de commencer le projet , j'étais conscient du risque , et je pense qu'on l'est tous.. Apres il suffit de ne pas se faire prendre , ben moi pas de pot , j'ai joué , j'ai perdu ....

Si je prend ça avec un poil de recul , je me dis que c'est mieux que ce soit arrivé maintenant , que dans 1 mois quand elle aurait roulé , que qqn me rentre dedans , que je rentre dans quelqu'un , ou que je sois controlé , là le temps , l'argent auraient été perdus , et les emmerdes seraient arrivées a grand pas...

puis comme je disais a GG au tél , c'est vrai qu'un vr6 dans une golf 2 pour daily , ya quand meme plus discret ...

a mon avis j'aurais remonté un 8s turbo , ou un 16g , ou meme si ça se trouve un 20vt , ils n'auraient pas vu que c'était un moteur non d'origine. mais le vr6 , pour qqn qui s'y connait un poil , c'est clair que ça saute aux yeux comme une b... au c.. Laughing
avatar
golfjeje
Invité

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 22:00
tu vas faire quoi finalement!?
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Mer 19 Avr 2006 - 22:18
c'es vrai comme on dit: "
mieu vaut prévenir que guérir."

il ton prévenu de que tu risquait. s'ils aurait voulu faire les chiens il aurait rien dit et d'es que tu aurait sorti la mk2 il t'aurai tout de suite attrappé et la tu aurai mangé grave.
c'était plutot cool de leur part. 😉
Contenu sponsorisé

Rom's mk2 vr6 2.9 project ... - Page 8 Empty Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum