Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
mikl94
Invité

probleme barillet serrure ou fermeture centralisé² Empty probleme barillet serrure ou fermeture centralisé²

Lun 13 Mar 2006 - 15:56
hier en fermant ma voiture j'ai mon barillet de ma serrure avant coté conducteur qui a laché et j'ai déjà celui de la porte passager qui était cassé je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et s'il y avait un moyen de le réparer ou un autre moyen
merci d'avance
luclup
luclup
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)

probleme barillet serrure ou fermeture centralisé² Empty Re: probleme barillet serrure ou fermeture centralisé²

Mar 14 Mar 2006 - 7:44
Question Question Question Question
Bien sûr que c'est déjà arrivé à quelqu'un !
Des pièces on en casse, c'est normal !
Et comment on fait quand on en casse ?
Je te laisse deviner....
:redcard:
avatar
spawn
Invité

probleme barillet serrure ou fermeture centralisé² Empty Re: probleme barillet serrure ou fermeture centralisé²

Ven 31 Mar 2006 - 13:53
salut si c'est une golf 3 chez vw il te refont les barillets pour 15 euro avec t'as clé d'origine. j'ai eu 2 tentatives de vols sur mon VR et c'est con il mon casser les barillets biensur ils ne sont pas parti avec mon vr6 Laughing
avatar
nico94
Invité

probleme barillet serrure ou fermeture centralisé² Empty Re: probleme barillet serrure ou fermeture centralisé²

Lun 3 Avr 2006 - 10:32
C'est facile d'en refaire un...
tu vas à la casse... tu récupères plusieurs barillets... tu enlèves les "
picots"
(je sais pas trop comment ca s'appelle) des barillets que tu viens de récupérer...
Tu prends un barillet vide, et au fur et à mesure que tu mets les picots dans ton barillet, tu test avec ta clef pour voir si il rentre bien... et ainsi de suite... tu dois avoir 7 ou 8 picots sur un barillet...

Avec cette méthode j'ai refais celui de la porte passager de ma golf 2 qui avait été forcé.
Contenu sponsorisé

probleme barillet serrure ou fermeture centralisé² Empty Re: probleme barillet serrure ou fermeture centralisé²

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum