Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
koobra
Invité

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Dim 12 Mar 2006 - 15:28
Bonjour

Lorsque j'ai acheté ma golf 3 GT TDI de 1995 (5 portes) les vitres électriques arrières ne fonctionnaient pas et j'ai bien envis de changer cela car les beaux jours approches Laughing

J'ai commencé à jetter un oeil et le fusible est ok, les fils ne sont pas coupés dans l'ouverture de la portière. Le fait est que lorsque j'appuis sur le bouton il ne se passe rien même pas un petit bruit avant de commencer à tout démonter je voulais savoir si le fait que les 2 vitres ne marchent pas à l'arrière n'est pas due à un élément commun donc :

Existe-t-il un relai qui aurait pu cramer qui gere les vitres arrières ?
Si une vitre est hs l'autre devrait quand meme fonctionner ?
Comment tester si les moteurs de vitres sont encore bon ?

Merci de vos réponses.
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Dim 12 Mar 2006 - 15:30
Il y a un petit bouton devant sur le tableau de bord, qui se trouve entre les commandes des VE arrières, c'est la sécurité enfant, t'as regardé là Question
avatar
koobra
Invité

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Dim 12 Mar 2006 - 17:36
oui j'ai regardé ca change rien, le bouton est peut etre defectueux,comment savoir?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Lun 13 Mar 2006 - 12:35
Salut,

Est ce que tu as regardé si tes boutons sont bien branchés? sinon prends un de ton coté conducteur et essaye pour voir si il se passe quelque chose..ou bien peut être les cables dans les gaines sont effilochés et coincés...
avatar
koobra
Invité

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Mar 14 Mar 2006 - 15:18
j'ai eu le temps de jeter une oreille et lorsque j'appuis sur un bouton j'entends un petit clic au niveau des moteurs et rien ne se passe =>
Moteur HS à votre avis ??
avatar
RACHON4
Invité

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty leve vitre

Mer 15 Mar 2006 - 17:18
salut cherche pas plu loin ton moteur de leve vitre a cramé c le défaut mais pas la partie commande on entend toujours les relais claqué.
4motion
4motion
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : NORD Voiture : BORA Sport TDI 150 4 Motion

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Sam 18 Mar 2006 - 18:23
Salut
Moi j'avais le probleme sur ma polo
Les vitres avant deconnaient souvent et chez VW le gars m'a dit mauvais contact dans le moteur alors il m'a dit de taper au niveau du moteur ou bien claquer la porte en appuyant sur le bouton en claquant la porte

Des fois il faut insister plusieurs fois
On sait jamais!

@+
Contenu sponsorisé

[GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS Empty Re: [GOFL 3] 2 Leves vitres arrières HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum