Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
tigre.roux
Invité

Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde - Page 2 Empty Re: Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde

Ven 14 Fév 2003 - 11:22
Tu peux pas savoir comment je suis soulagé de garder ma tuture Razz

Par contre, bientôt, va falloir que je trouve une solution pour mon catalyseur qui, je crois, donne des signes de faiblesses... :?
avatar
calimeiro
Invité

Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde - Page 2 Empty Re: Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde

Ven 14 Fév 2003 - 13:08
tigre.roux a écrit:Tu peux pas savoir comment je suis soulagé de garder ma tuture Razz

Par contre, bientôt, va falloir que je trouve une solution pour mon catalyseur qui, je crois, donne des signes de faiblesses... :?

bah,c'est pas difficile, t'as qu'a le virer :mrgreen: Cool parce que vu le prix que ca coute :?
avatar
c.o.b.r.aiolet
Invité

Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde - Page 2 Empty Re: Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde

Mar 18 Fév 2003 - 11:09
tigre.roux a écrit:Tu peux pas savoir comment je suis soulagé de garder ma tuture Razz

Par contre, bientôt, va falloir que je trouve une solution pour mon catalyseur qui, je crois, donne des signes de faiblesses... :?

tu m'etonne ;
)


tu peu le vider un peu tu l'ouvre et tu vire ce k'il y a dedans ;
)
Contenu sponsorisé

Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde - Page 2 Empty Re: Golf III Cabriolet 2.0 115ch Avant Garde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum