Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
snake51
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Lun 13 Mar 2006 - 20:03
golfjeje a écrit:attention aux vitres avant!!!j'en est mit,j'ai demandé la teinte la + foncé admise!j'ai eu 1amende c'est au tribunal!les flics me sortent:dans le cahier des charges du véhicule (golf2) il n'y a pas de vitres teinté dorigine!!!donc passage aux mines pour homologation!!!attention a vous!

Ils disent n'importe quoi dans un autre texte de loi il est marqué que la teinte des vitres avant est autorisée mais toutefois elle ne doit pas dépassée 30% pour que le conducteur soit visible par les gendarmes 😉 et de plus Glastint te donne un certificat d'homologation 😉
avatar
Cathy
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Lun 13 Mar 2006 - 20:08
snake51 a écrit:
golfjeje a écrit:attention aux vitres avant!!!j'en est mit,j'ai demandé la teinte la + foncé admise!j'ai eu 1amende c'est au tribunal!les flics me sortent:dans le cahier des charges du véhicule (golf2) il n'y a pas de vitres teinté dorigine!!!donc passage aux mines pour homologation!!!attention a vous!

Ils disent n'importe quoi dans un autre texte de loi il est marqué que la teinte des vitres avant est autorisée mais toutefois elle ne doit pas dépassée 30% pour que le conducteur soit visible par les gendarmes 😉 et de plus Glastint te donne un certificat d'homologation 😉

c'est vrai ! en plus ils n'ont meme pas le texte de loi dans leur camionette :mdr:
avatar
golfjeje
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Lun 13 Mar 2006 - 20:14
le pire j'ai donné 1photo ou on voit bien que la teinte est clair!!!la meuf ma dit "
mais la photo a été prise en plein jour"
il mont verbalisé en plein jour!!!
avatar
snake51
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Lun 13 Mar 2006 - 20:53
golfjeje a écrit:le pire j'ai donné 1photo ou on voit bien que la teinte est clair!!!la meuf ma dit "
mais la photo a été prise en plein jour"
il mont verbalisé en plein jour!!!

Tu es tombée sur une idiote qui était toute excité à l'idée de mettre son PV, ahhh ces gendarmettes... Rolling Eyes
avatar
golfjeje
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Lun 13 Mar 2006 - 23:00
en tout cas il veule que ma golf passe aux mines!!!l'avocat dit que c bidon l'homologation des vitres teintées devant!!!de toute facon jme retourne contre glasting pour rembourser les 180e d'amende (majorée)!!!
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 10:10
golfjeje a écrit:les flics me sortent:dans le cahier des charges du véhicule (golf2) il n'y a pas de vitres teinté dorigine!!!donc passage aux mines pour homologation!!!attention a vous!


bah, ils ont faux car ma Gu avait les vitre teinté d'origine vert, donc c'est dans leur c*l


de plus sur mon site, http://www.phoenix-tuning.com/juridique_film_teinte.htm tu trouveras quoi faire...
avatar
snake51
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 11:24
De plus 180 E ca fait mal Evil or Very Mad mais tu as refuse de payer c'est bien ca? Combien de temps? Question
avatar
golfjeje
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 14:59
la vu que c'est au tribunal j'ai été obligé de payer!!!l'avocat s'occupe du reste!mais bon 180e ca fait mal!!!dire qu'au début c'était 45e!!!
avatar
snake51
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 15:33
golfjeje a écrit:la vu que c'est au tribunal j'ai été obligé de payer!!!l'avocat s'occupe du reste!mais bon 180e ca fait mal!!!dire qu'au début c'était 45e!!!

Ouais c'est clair et tu vas devoir en plus payer l'avocat que tu as engage.... Tout ca pour ca :?
avatar
golfjeje
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 16:58
je paie pas l'avocat!j'ai la protection juridique dans mon assurance!!!
avatar
snake51
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 17:06
golfjeje a écrit:je paie pas l'avocat!j'ai la protection juridique dans mon assurance!!!

Ok mais tu n'avais pas le papier d'homologation de glastint? Question
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 21:54
plus d'info:

Donc en fait il faut deja qu'il soient agreer par votre assurrance,
ensuite lui il commande a la place ce que vous voulez genre feux de G3 type 4, traitement de vitre.......par l'intermediaire de sa boite et en fait pour l'assurance il declare un pare-brise donc generalement les prix coincide faut pas que ca depasse le prix du pare-brise!!

Et donc nous on paye notre franchise et basta.....lui il se demerde dans sa salade.

Maintenant j'ai discuter de ca avec lui il y a 8 mois, et y avait aucun soucis, et d'autre part des potes a moi on fait faire leurs vitres et feux.

😉

j'ai un pote qui bosse avec lui, je vous confirmerai si c'est toujours d'actualité ou pas car a mon avis c'est pas tres legal tout ca. :mdr:

Mais c'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de pratique.
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mar 14 Mar 2006 - 22:04
fred77 a écrit:plus d'info:

Donc en fait il faut deja qu'il soient agreer par votre assurrance,
ensuite lui il commande a la place ce que vous voulez genre feux de G3 type 4, traitement de vitre.......par l'intermediaire de sa boite et en fait pour l'assurance il declare un pare-brise donc generalement les prix coincide faut pas que ca depasse le prix du pare-brise!!

Et donc nous on paye notre franchise et basta.....lui il se demerde dans sa salade.

Maintenant j'ai discuter de ca avec lui il y a 8 mois, et y avait aucun soucis, et d'autre part des potes a moi on fait faire leurs vitres et feux.

😉

j'ai un pote qui bosse avec lui, je vous confirmerai si c'est toujours d'actualité ou pas car a mon avis c'est pas tres legal tout ca. :mdr:

Mais c'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de pratique.

si tu peux demande lui les taraux pour une Vento stp
avatar
golfjeje
Invité

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Mer 15 Mar 2006 - 1:07
j'ai montrer le papier d'homologation a l'avocat!tenez vous bien:ca vaut rien du tout!ma mére est au ministére des finances et c'est renseigné auprés de la personne qui s'occupe des litiges dans l'automobile et c'est vrai ca n'a aucune valeur!!!il y a eut déja beaucoup de plaite de mec comme moi pour se genre d'affaire!j'en est été trés surpris!!!bref si t'es chanceux tu passe a travers mais souvent c'est au tribunal (si tu paie pas et conteste)!l'avocat compte bien demander l'enlévement de mes filmes teintés devant et le remboursement de la facture (env 120e)!
Contenu sponsorisé

choisir la couleur de mon glastint - Page 2 Empty Re: choisir la couleur de mon glastint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum